Un cosplay Iron Man Mark 39 équipé de propulseurs

  • Par Antho
  • Publié le 3 juillet 2016 à 19:22, modifié le 10 janvier 2017 à 23:12

En matière de cosplay, il n' y a pas meilleures sources d'inspiration que les amures Iron Man ! Après la Mark 7, c'est maintenant au tour de l'amure Mark 39 de faire saliver les fans de Tony Stark...

Attention au décollage !



Quand Ehv Props & Dutch Props se sont lancés pour défi de construire l'armure Mark 39, la célèbre "Starboost", ils se sont demandés comment la rendre aussi réaliste que dans le film. Bien sûr, il n'est pas question de la faire voler (la technologie actuelle en est encore au stade du jetpack imposant et moche !).

En revanche, en équipant leur création de propulseurs CO2 à l'intérieur des gants et au niveau du réacteur dorsal, nos designers geeks ont réussi à recréer l'illusion d'un décollage imminent. Lorsque l'armure commence à cracher des flammes, c'est notre imagination qui s'envole !

Vidéo de l'armure Iron Man Mark 39 avec propulseurs

Une armure encore bien mystérieuse

Apparue la première fois dans Iron Man 3, l'armure sub-orbitale Staboost se démarque des autres par son design et son coloris. Ce n'est peut être pas la plus sexy, mais elle a quand même de la gueule ! L'équipe d'Ehv Props & Dutch Props est restée encore très discrète sur sa conception et son coût de réalisation. Sans doute pour enflammer l'esprit des fans... L'armure Mark 7 des Killerbody avait, elle, coûté la bagatelle de 4000 euros.

Pensez-vous qu'elle soit plus chère ?






Consulter la version web classique