Hobbs & Shaw : une 2ème bande-annonce blindée d'action pour le spin-off de Fast and Furious

Anthony
18/04/19
Anthony Brogat

Hobbs & Shaw, c’est le film d’action que les fans de Fast and Furious attendent au tournant. Ce spin-off de la saga culte met en scène Deckard Shaw (Jason Statham) et Luke Hobbs (Dwayne Johnson) deux ennemis jurés obligés de coopérer pour affronter un ennemi génétiquement modifié, aux pouvoirs surhumains. Préparez le maxi seau de pop corn !

Hobbs & Shaw face à un « Superman noir »

Hobbs & Shaw : une 2ème bande-annonce blindée d'action pour le spin-off de Fast and Furious

Le studio Universal vient de mettre en ligne de nouvelles images de Hoibbs & Shaw et confirme nos soupçons : c’est n’importe quoi mais c’est ultra nerveux !

Centré sur le duo Deckard Shaw et Luke Hobbs, ce premier film spin-off ne semble pas vraiment s’embarrasser d’une histoire complexe et de personnages profonds, et mise tout sur l’action non-stop et les gros bras saillants de Dwayne Johnson, de Jason Statham… et d’Idris Elba. Oui, le Superman noir, c’est lui (et c’est lui que le dit) :

Bon, même si le scénario tient sur un timbre poste, il donne au film des faux airs de James Bond (à la sauce beauf). Hobbs – agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis –  et Shaw – ancien membre de l’élite militaire britannique – vont devoir enterre la hache de guerre (cf Fast & Furious 7) pour affronter Brixton – anarchiste génétiquement modifié – qui a mis la main sur un virus mortel. Ho, et puis il y a aussi la soeur de Shaw (Vanessa Kirby) – agent du MI6 – qui se joindra à la fête pour apporter la touche féminine (et accentuer le côté beauf du film).

Hobbs & Shaw sortira le 7 août prochain. Un bon gros blockbuster de l’été comme on les aime : bourrin et sans prise de tête.

Hobbs & Shaw : une 2ème bande-annonce blindée d'action pour le spin-off de Fast and Furious #2

Fiche du film Fast & Furious : Hobbs & Shaw
Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Titre original : Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Sortie : 07/08/2019
Réalisation : David Leitch
Avec : Dwayne Johnson, Eddie Marsan, Eiza González, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar