Highlander : le reboot a trouvé son réalisateur

Et un reboot, un ! L'excellent Highlander (le premier hein !) va avoir droit à sa petite mise à jour. Et on sait déjà qui s'occupera de la réalisation.

Un film culte des années 80

Highlander : le reboot a trouvé son réalisateur #1

Highlander est une figure emblématique du cinéma des années 80. L'histoire était simple et efficace : des immortels s’affrontaient jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le héros, Connor Macleod âgé de plus de 400 ans se battaient avec d'autres immortels comme lui dont un certain Kurgan, un guerrier ultra violent et cruel. Le Bien contre le Mal, des combats à l'épée dans le New York de 1986, Christophe Lambert au meilleure de sa forme (bien avant Vercingétorix)... la qualité de ce film n'a eu d'égale que son magistrale échec commercial ! Seulement 12.9 millions de dollars de recette dans le monde. Mais le succès a été au rendez-vous sur le marché vidéo et la saga a su trouver un second souffle. Ce qui a malheureusement conduit à 3 suites nanardesques... Espérons que le reboot sera à la hauteur du premier. Et qu'il aura plus de chance aussi.

Des noms !

Highlander : le reboot a trouvé son réalisateur #2

C'est Ryan Reynolds l'acteur qui a magistralement incarné Deadpool qui était pressenti pour incarner Connor Mcleod.  Mais il semblerait finalement que le rôle reviendra à Tom Hardy (information à confirmer). Ce qui est sûr d'après The Hollywood Reporter, c'est que Chad Stahelski se chargera de la réalisation. Si ce nom ne vous dit rien, il s'agit du réalisateur des deux films John Wick. Pour rebooter la saga des immortels, il pourra compter sur l'aide de Neal H. Moritz (Fast & Furious) et même sur Peter Davis qui a tout de même produit les 4 premiers films Highlander (dont les 3 nanards...). Wait and see...

Highlander : le reboot a trouvé son réalisateur #3

Films dans cet article

DOSSIERS

highlander reboot

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+