Hawkeye : Jeremy Renner pourrait perdre le rôle de Clint Barton

Sam
22 octobre 2019
Sam Zemour

Jeremy Renner, interprète d’Hawkeye dans Avengers, est accusé d’avoir eu des comportements abusifs envers son ex-femme. Marvel songerait à se séparer de lui.

Les jours d’Hawkeye semblent êtres comptés au sein du MCU. Depuis plusieurs jours, Jeremy Renner est actuellement au cœur de la polémique après les accusations de violences conjugales de la part de son ex-femme, Sonni Pacheco.

Hawkeye : Jeremy Renner pourrait perdre le rôle de Clint Barton

La mannequin accuse l’interprète de Clint Barton d’avoir tenté de l’assassiner et affirme qu’il aurait bu de l’alcool et consommé de la drogue devant sa petite fille de six ans. Une polémique qui a évidemment fait du bruit et qui commence à irriter Marvel Studios.

En effet, Disney ne prendra pas de risque. Selon l’écrivain Daniel Richtman, proche de Marvel, le studio pourrait se séparer de Jeremy Renner et chercherait déjà son remplaçant.

J’ai entendu quelque chose. Marvel envisage certaines options au cas où ils décideraient de ne pas utiliser Renner pour la future série Hawkeye.

Alors qu’une série autour de Clint Barton est prévue pour arriver en 2021 sur la nouvelle plateforme de streaming Dinsey+, le nom d’un nouvel Hawkeye pourrait donc être dévoilé. Cependant, Disney n’a pas communiqué pour le moment.

Rappelons que Jeremy Renner joue le rôle de Clint Barton depuis 2011 au sein du MCU et notamment dans le dernier Avengers : Endgame en avril dernier.

Fiche du film Avengers Endgame
Avengers Endgame
4

Titre original : Avengers Endgame
Sortie : 24/04/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
DOSSIERS
Sam
Sam  321 articles
  Laisse un commentaire
Avatar