The Last of Us : la série dévoile son casting

11 février 2021
Antho

Le casting de la future série The Last of Us se dévoile enfin. C'est qu'on a failli attendre ! Depuis l'annonce l'année dernière de la nomination de Craig Manzin (Chernobyl) à la tête du projet on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Et bien, oyez, oyez braves gens, on sait désormais quels acteurs incarneront Joel et Ellie. Et vous les connaissez bien en plus !

Deux acteurs de Game of Thrones dans la série The Last of Us

The Last of Us : la série dévoile son casting

C'est à The Hollywood Reporter que l'on doit la première bonne nouvelle du jour. HBO aurait décidé de donner le rôle d'Ellie à une certaine Bella Ramsey, qui a brillamment incarné Lyanna Mormont dans la série Game of Thrones. Une frimousse comme ça, ça ne s'oublie pas !

The Last of Us : la série dévoile son casting #2

Pour la seconde bonne nouvelle, c'est le site Deadline qu'il faudra remercier. Alors que les bruits de couloir évoquaient Mahershala Ali dans le rôle de Joel, c'est finalement à Pedro Pascal que reviendra cet honneur. Got, The Mandalorian, The Last of Us... en voilà un qui peut mourir heureux !

The Last of Us : la série dévoile son casting #3

Les deux acteurs réunis à l'écran pour la première fois

The Last of Us : la série dévoile son casting #4

Ce qu'il y a de magique avec des grosses productions comme Game of Thrones c'est que deux personnages peuvent très bien ne jamais se rencontrer de toute la série. Et c'est le cas des personnages interprétés par Bella Ramsey et Pedro Pascal dont les routes ne se sont jamais croisées. C'est désormais main dans la main que ces deux-là parcourront des Etats-Unis post-apocalyptiques, bien loin du confort et de la sécurité de leur zone de quarantaine.

Pour Pedro Pascal, l'emploi du temps va s'intensifier puisque la production de The Last of Us et celle de The Mandalorian seront tournées pratiquement en même temps. Bon, avec un personnage qui passe la moitié de son temps avec un casque sur la caboche, il doit y avoir moyen de s'absenter sans que personne ne le remarque...

Alors, que pensez-vous du choix de ces deux acteurs ?