The Last of Us : la série dévoile son casting

  • Par Antho
  • Publié le 11 février 2021 à 15:14, modifié le 18 avril 2022 à 11:16

Le casting de la future série The Last of Us se dévoile enfin. C'est qu'on a failli attendre ! Depuis l'annonce l'année dernière de la nomination de Craig Manzin (Chernobyl) à la tête du projet on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Et bien, oyez, oyez braves gens, on sait désormais quels acteurs incarneront Joel et Ellie. Et vous les connaissez bien en plus !

Deux acteurs de Game of Thrones dans la série The Last of Us

The Last of Us : la série dévoile son casting

C'est à The Hollywood Reporter que l'on doit la première bonne nouvelle du jour. HBO aurait décidé de donner le rôle d'Ellie à une certaine Bella Ramsey, qui a brillamment incarné Lyanna Mormont dans la série Game of Thrones. Une frimousse comme ça, ça ne s'oublie pas !

The Last of Us : la série dévoile son casting #2

Pour la seconde bonne nouvelle, c'est le site Deadline qu'il faudra remercier. Alors que les bruits de couloir évoquaient Mahershala Ali dans le rôle de Joel, c'est finalement à Pedro Pascal que reviendra cet honneur. Got, The Mandalorian, The Last of Us... en voilà un qui peut mourir heureux !

The Last of Us : la série dévoile son casting #3

Les deux acteurs réunis à l'écran pour la première fois

The Last of Us : la série dévoile son casting #4

Ce qu'il y a de magique avec des grosses productions comme Game of Thrones c'est que deux personnages peuvent très bien ne jamais se rencontrer de toute la série. Et c'est le cas des personnages interprétés par Bella Ramsey et Pedro Pascal dont les routes ne se sont jamais croisées. C'est désormais main dans la main que ces deux-là parcourront des Etats-Unis post-apocalyptiques, bien loin du confort et de la sécurité de leur zone de quarantaine.

  • PlayStation The Last of Us Part II Remastered (PS5)
    Last of Us Part II Remastered apporte toute une gamme de nouvelles fonctionnalités, de modes de jeu et d’améliorations techniques qui vous permettront de découvrir l’histoire poignante d’Ellie et Abby de la meilleure des manières (Re)découvrez cette épopée dans les meilleures conditions. Jouez en 4K native grâce au mode Fidélité et profitez de diverses améliorations graphiques (textures, animations, ombres) ainsi que d’une amélioration de la vitesse d’affichage. Ressentez chaque instant de l’aventure d’Ellie et d’Abby grâce à la prise en charge de la manette sans fil DualSense avec son retour haptique et ses gâchettes adaptatives Cinq ans après leur voyage périlleux à travers une Amérique ravagée par une pandémie, Ellie et Joel ont trouvé refuge à Jackson, dans le Wyoming. Vivre parmi une communauté prospère de survivants leur a permis de trouver paix et stabilité, malgré la menace constante des infectés ainsi que des autres survivants Lorsqu’un violent évènement vient rompre cette paix, Ellie se lance dans une quête de justice pour enfin tourner la page. Alors qu’elle pourchasse les responsables un par un, elle est confrontée aux répercussions dévastatrices de ses actions aussi bien physiques qu’émotionnelles
  • The Last of Us – Saison 1 [BD]
    The Last of Us – Saison 1 [BD] Type de produit: PHYSICAL TV SERIES Marque: HBO

Pour Pedro Pascal, l'emploi du temps va s'intensifier puisque la production de The Last of Us et celle de The Mandalorian seront tournées pratiquement en même temps. Bon, avec un personnage qui passe la moitié de son temps avec un casque sur la caboche, il doit y avoir moyen de s'absenter sans que personne ne le remarque...

Alors, que pensez-vous du choix de ces deux acteurs ?