God of War : un easter-egg hilarant récemment découvert par un joueur

Kratos a peut-être gagné en sagesse, mais les développeurs de God of War eux sont restés de grands enfants ! La preuve avec cet étonnant easter-egg bien caché et récemment mis en lumière par un certain Lance McDonald, joueur passionné et hacker de jeu de son état.

God of War victime d’une blague de développeur

God of War : un easter-egg hilarant récemment découvert par un joueur

Aucun joueur n’oubliera l’affrontement ultra violent, long, défouloir, long, mais bien badass entre Kratos et « l’étranger » au début de God of War. Mais ce que tout le monde ignorait, c’est qu’à l’issue du combat, l’antagoniste ne se contentait pas de tomber au fond du gouffre mais prenait le temps au contraire d’adresser à son ennemi un dernier message d’amour.

Petit récap’ du combat. Ça c’est la partie bien connue des fans de la saga :

Et là, c’est la petite blague des développeurs. Un brin rancunier cet étranger ?

Lance McDonald et la face cachée des jeux vidéo

God of War : un easter-egg hilarant récemment découvert par un joueur #2

Vous vous souvenez probablement de Lance McDonald pour son travail sur Silent Hills P.T, titre avorté de la saga horrifique qui cachait un terrible secret. Notre hacker de jeu de service avait en effet révélé que la vilaine créature du titre était tout simplement « fixée » au personnage du joueur et le suivait dans chacun de ses mouvements sans que celui-ci ne soupçonne sa présence.

God of War : un easter-egg hilarant récemment découvert par un joueur #3

C’est une nouvelle fois en hackant la caméra du jeu que M. McDonald a réussi à déterrer l’étranger de son tombeau improvisé. Mais son travail n’est pas fini. Le chercheur d’easter-eggs est bien décidé à donner de son temps pour révéler au grand jour d’autres détails bien cachés du même style.

Il a tout notre soutien dans sa croisade pour la vérité.

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar