God of War : bientôt un film R-rated avec Dave Bautista en Kratos ?

Steven S. DeKnight à qui l'on doit Pacific Rim Uprising s’intéresse depuis quelques temps à la franchise God of War en vue d'en faire l'adaptation sur grand écran. Le réalisateur a même de sérieuses vues sur Dave Bautista qu'il verrait bien en Kratos, le spartiate sanguinaire et héros du jeu.

Steven S. DeKnight fan numéro 1 du jeu

God of War : bientôt un film R-rated avec Dave Bautista en Kratos ? #1

C'est toujours (un peu) rassurant de savoir que le futur réalisateur d'une adaptation d'un jeu vidéo sur grand écran est un grand fan du jeu en question. Steven S. DeKnight est de ceux-là :

J’ai toujours été fan de God of War. je pense que le dernier jeu est tellement beau et phénoménal. Je voudrais voir un film God of War ou j’adorerais que quelqu’un le fasse. Et quelqu’un m’a demandé : Tu prendrais qui pour jouer Kratos ? Et immédiatement, j’ai pensé : Dave Bautista serait l’homme idéal, je pense qu’il peut tout faire, vous pouvez faire du drame, de la vraie émotion, de l’humour, de l’action … Mais qu’est-ce que j’aimerais voir dans un film comme ça ? Il n’y a pas vraiment eu de succès phénoménal d'adaptations de jeu vidéo en film. C’est un processus très, très délicat

God of War : bientôt un film R-rated avec Dave Bautista en Kratos ? #2

Espérons que sa motivation et son engouement pour les aventures gores et musclées de Kratos sauront convaincre les gars de chez Sony Playstation. Son idée : faire de God of War un film R-Rated sombre et violent avec Dave Bautista dans le rôle titre. Mais attention, pas question d'en faire une adaptation bête et méchante suivant point par point l'histoire du jeu :

J’ai eu quelques conversations avec les bonnes personnes chez Sony PlayStation à ce sujet et mon approche est d'adapter l'histoire comme celle d'un livre. Imaginez-la comme une adaptation de Jaws. Pour les gens qui ont lu Jaws, le film est très différent du roman, mais les deux sont fantastiques. Par conséquent, vous devez être en mesure de prendre le matériel source et le faire fonctionner comme un film. Parfois, il faut changer les choses ce qui est très risqué parce que vous ne voulez pas vous mettre à dos les fans du jeu vidéo. Mais vous devez faire une oeuvre qui fonctionne dans le contexte d’un film.

Steven S. DeKnight LE réalisateur qui comprend les gamers Et les cinéphiles ?

DOSSIERS

god of war

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+