Ghost Rider : une série live-action en préparation

Grande nouvelle pour les fans du Ghost Rider : une série est actuellement en préparation chez Hulu ! En partenariat avec Marvel, la plateforme VOD planche sur un show entièrement dédié à Robbie Reyes, la version 2014 du Ghost Rider. Ce qui nous attend : un Ghost Rider badass, un max d’action et une monture de l’enfer tout feu tout flamme…

Ghost Rider : Gabriel Luna reprend le rôle

Ghost Rider : une série live-action en préparation

C’est sans véritable surprise qu’on apprend que Gabriel Luna reprendra le rôle de Ghost Rider, là où il l’avait laissé dans la saison 4 de la série Agents of SHIELD. La série Ghost Rider de HULU mettra donc en scène Robbie Reyes, le troisième Ghost Rider apparu dans les comics en 2014 et transposé à l’écran dans la série Marvel de la chaîne ABC.

A l’inverse de ses prédécesseurs (Johnny Blaze et Dan Ketch) Robbie Reyes conduit une monstrueuse Dodge Charger de 1969. On croise les doigts pour que ce nouveau programme nous fasse oublier les films Ghost Riders et l’horrible perruque noire de Nicolas Cage.

La mauvaise nouvelle pour la fin : la série live-action Ghost Rider ne sortira pas avant 2020 sur Hulu. Le reste du casting demeure encore inconnu.

A noter que la série ne sera pas produite par Marvel Studios mais par Marvel Televisions et ABC Signature Studios. Y aura t-il connexion avec le MCU ? Difficile à à dire pour le moment.

Ce qui est certain, c’est que la guerre entre Disney (qui détient Hulu) et Netflix s’annonce intéressante pour les binge-watchers que nous sommes. Et que la perruque noire de Nicolas Cage était vraiment mal ajustée.

Ghost Rider : une série live-action en préparation #2

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1560 articles
  Laisse un commentaire
Avatar