Games Of Thrones : Les événements que l'on souhaite pour la saison 8

15/02/18
Guillaume Mathieu

La saison 8 de Game Of Thrones devrait être diffusé en avril 2019 si on en croit Maisie Williams (et il n’y au aucune raison de ne pas croire Arya Stark). Et il y a plusieurs événements que l’on aimerait vraiment voir lors de cette saison. Après le top des rencontres que l’on souhaite pour la saison 8, voici le top des événements que l’on souhaite pour la saison 8. Attention Spoiler Inside.

Le CleganeBowl

On en avait eu un aperçu lors de la saison 1, puis Sandor a retrouvé Gregor lors de la saison 7, lui promettant une mort prochaine. On peut donc esperer que Le Limier et la Montagne se retrouve pendant la saison 8. Et il ne vaudra mieux pas se retrouver au milieu.

Games Of Thrones : Les événements que l on souhaite pour la saison 8

Range la vaiselle Maman, les garçons ont des comptes à régler.

Jon Snow devient Azor Ahai

On en a parlé ici même, il se pourrait bien que Jon Snow réalise la prophétie, même si malheureusement, il lui faudrait peut être tuer Daeneys pour y arriver. Mais voir Jon Snow brandir Illumination afin d’éliminer le roi de la nuit mérite bien ce sacrifice.

L’arrivée de la compagnie dorée

20000 soldats, des éléphants, a t-on besoin de dire autre chose? cette armée d’élite composé de mercenaires va avoir son rôle à jouer lors de cette saison. On a hâte de la voir.

Games Of Thrones : Les événements que l on souhaite pour la saison 8

et son commandant promet d’être intéressant.

Les retrouvailles des dragons

Viserion est maintenant le dragon du roi de la nuit, il y a donc un moment ou il retrouvera ses frères Drogon et Rhaegal. Et ce moment promet d’être enflammé.

Games Of Thrones : Les événements que l on souhaite pour la saison 8

Jaime tue sa sœur Cercei

Cercei est folle, surement tout autant que ne l’était le roi fou, et Jaime s’en est enfin rendu compte et a décidé de partir en direction de Winterfell pour prévenir Daenerys et Jon des projets de sa sœur. Il est le seul qui pourra à nouveau l’approcher et il devrait donc décider de l’éliminer.

Games Of Thrones : Les événements que l on souhaite pour la saison 8

Cercei devient la reine de la nuit

Et si Cercei mourrait, pourquoi ne prendrait elle pas place aux coté du roi de la nuit? Elle deviendrait la night queen et sa folie plairait au roi de la nuit.

La naissance de l’enfant de Daenerys et Jon

enfin un moment heureux dans la série, la naissance du dernier héritier de la maison Targaryen est attendu. La saison 8 promet d’être intense, un instant de joie autour de la naissance d’un enfant serait une bonne chose.

Jon Snow monte sur le trone de fer

On le sait maintenant, Jon (ou Aegon) est le seul héritier légitime au trône de fer. On espère donc qu’il montera dessus à la fin de la saison 8. Cela voudra dire qu’il a réussi à détruire l’armée des morts et à unir Westeros à nouveau. Après cela, il aura bien le droit de se reposer un peu à Port-real.

Games Of Thrones : Les événements que l on souhaite pour la saison 8

Et vous, qu’attendez vous dans la saison 8?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Pourquoi il n'y aura probablement pas de Black Panther 2

Fermer