Game Of Thrones Saison 8 sortira en avril 2019 d'après Maisie Williams

Guillaume
30/01/18
Guillaume Mathieu

On le sait déjà depuis plusieurs semaines, il n’y aura pas de Game Of Thrones en 2018. L’ultime saison de la série ne sera diffusé qu’en 2019 mais on ne sait pas encore quand exactement.

Et c’est la que Maisie Williams, l’interprète de Arya Stark intervient. Dans une interview sur le site metro.news, elle déclare :

Nous bouclons en décembre et nous diffusons notre premier épisode en avril.

Cette date serait logique, si on excepte la saison dernière, chaque saison de Game Of Trones a débuté fin Mars début Avril. Néanmoins, l’information n’a pas encore été confirmée par HBO.

Game Of Thrones Saison 8 sortira en avril 2019 d après Maisie Williams #1

Maisie Williams ajoute :

Nous voulons prendre notre temps pour cette saison. Nous le devons au public et à nos fans, pour faire la meilleure saison finale possible.

Des épisodes monumentaux

Game Of Thrones Saison 8 sortira en avril 2019 d après Maisie Williams #2

Lors d’une interview au Huffington post, l’interprète de Sam Tarly, John Bradley a quand lui indiqué que cette dernière saison sera exceptionnelle :

Nous avons réuni cette année une équipe de réalisateurs incroyables. Ce sont ceux à qui l’on doit certains de nos plus grands épisodes. Miguel Sapochnik et David Nutter ont fait les épisodes les plus dingues des saisons précédentes. Alors clairement, les six épisodes restant, dans la saison 8, vont tous êtres monumentaux. Il fallait des gens capables d’assumer une telle ampleur et de tels enjeux, derrière la caméra.

En résumé, il ne nous resterait plus qu’a attendre 15 mois pour assister à la meilleur saison de Game Of Thrones.

  Laisse un commentaire
Avatar