Game Of Thrones : les premières images de la saison 8

Après un premier teaser assez léger, la chaîne de télévision américaine HBO vient enfin de publier les premières images de la saison 8 de Game Of Thrones. Cette courte séquence permet de retrouver Jon Snow, Daenrys Targaryen et Sansa Stark, et ainsi de faire un peu patienter les fans.




Game Of Thrones : les premières images de la saison 8

La saison 8 de Game Of Thrones est très attendue

Après deux ans d'absence, Game Of Thrones reviendra enfin en avril 2019 pour ses 6 derniers épisodes. Une saison plus courte que les autres, mais qui permettra de découvrir la plus grande bataille de toute l'histoire de la série, puisqu'elle aura coûté à elle seule 90 millions de dollars et aura nécessité 55 nuits de tournage, ce qui en fait aussi la série la plus chère de toute l'histoire de la télévision américaine.

Des dépenses largement justifiées quand on sait que la Saison 7 a rassemblé plus de 12 millions de spectateurs à chaque épisode.

Game Of Thrones : les premières images de la saison 8 #2


Game Of Thrones : les premières images de la saison 8 diffusées sur HBO

La nuit dernière, HBO, a partagé sur son compte twitter des images de plusieurs de ses futurs programmes 2019 : True Detective, Watchmen, Big Little Lies et bien évidemment GoT :

https://twitter.com/HBO/status/1082097487438102528

Si l'on ne retrouve pas la bande annonce complète de la saison 8 de Game Of Throne, l'on peut néanmoins y apercevoir quelques extraits qui nous plongent préalablement dans une ambiance hostile et pleine de tension.

Alors non, il ne s'agit pas d'une bande annonce complète de la Saison 8, mais seulement d'un court extrait - plein de tension - mettant en scène le couple royal Jon Snow et Daenrys face à Sansa mais il comporte toutefois une information clef. Dans cette séquence, Sans cède à contre coeur le contrôle de ses terres du Nord à la mère des dragons : "Winterfell est à vous... Votre majesté..." dit-elle en serrant les dents.

D'un coté on est aussi rassurés de ne pas être spoilés avant l'heure, et d'un autre, on aurait aimé un peu plus, comme pourquoi pas un aperçu de la bataille tant attendue ?

Quoiqu'il en soit, on vous laisser découvrir enfin ces premières images :

Teaser Game of Thrones Saison 8

https://www.youtube.com/watch?v=Y7vrjkheBt8

Rendez-vous en Avril 2019 pour la suite et la fin de la saga...

Planning complet Séries TV
Laya San
Laya San  6 articles
  Laisse un commentaire
Avatar