True Detective : la saison 3 dévoile son inquiétant trailer

HBO vient (enfin) de dévoiler le trailer complet de la saison 3 de True Detective. Vous allez dès maintenant pouvoir vous familiariser avec le personnage de Wayne Hays campé par Mahershala Ali !

True Detective saison 3 : bande-annonce VOST

True Detective : la saison 3 dévoile son inquiétant trailer #1

L’attente sera encore longue jusqu’au 13 janvier prochain ! D’autant plus que cette nouvelle bande-annonce de True Detective saison 3 laisse présager de très bonnes choses pour le retour de la série de Nic Pizzolatto (après une saison 2 un peu décevante).

La 3ème saison composée de 8 épisodes. L’intrigue se déroulera sur trois périodes différentes – naviguant entre passé et présent – et aura pour principal protagoniste Wayne Hays, un inspecteur du nord de l’Arkansas chargé d’enquêter sur une affaire non résolue de disparition d’enfants dans les Ozarks. Affaire dont il est tenu responsable…

Les années passant, Hays verra ses pensées se brouiller et d’inquiétants souvenirs refaire surface. Serait-il plus personnellement lié au crime ? Le personnage semble en tout cas avoir beaucoup de mal à accepter son passé.

Aux côtés de Mahershala Ali on retrouvera Stephen Dorff, Scoot McNairy et Carmen Ejogo. La saison 3 de True Detective est programmée pour le dimanche 13 janvier 2019 sur HBO et sur OCS.

Espérons que la série renouera avec l’esprit original et de la série : sombre, glaçant et hypnotisant.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar