Game of Thrones : Jon Snow s'excuse pour la saison 8 dans une vidéo délirante

Anthony
15 juin 2019
Anthony Brogat

Jon Snow a décidément du mal à tourner la page. Si son interprète Kit Harrington est actuellement en pleine cure désintox post Game of Thrones pour soigner « ses problèmes personnels », son personnage semble lui aussi avoir vécu la saison 8 comme un vrai traumatisme. Et il le dit en vidéo ! Il s’agit d’une fausse vidéo « deepfake » comme vous pouviez vous en douter mais qui vous apportera une certaine satisfaction. Plus que le saison 8 en tout cas…

« Fuck season 8 ! »

Game of Thrones : Jon Snow s'excuse pour la saison 8 dans une vidéo délirante

Quand un petit malin s’amuse à réaliser une vidéo deepfake mettant en scène Jon Snow et sa bande, cela donne une vidéo délirante, pas exceptionnelle sur le plan technique, mais qui résume assez bien ce que pense une majorité de fans déçus. Les excuses publiques de Jon Snow ont déjà été visionnées un million de fois au moment où vous lisez ces lignes. Et oui, il y a une référence au gobelet Starbucks oublié… par Jon Snow d’ailleurs !

Si on ne devait retenir qu’une seule chose dans ce montage, c’est la réplique du héros :

je suis désolé, nous avons perdu votre temps

A défaut d’avoir une nouvelle saison 8 (la pétition lancée par les fans n’a pas ému HBO) on aura eu droit à de fausses excuses publiques pour la pire des fins pour la meilleure série de tous les temps.

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar