Mardi 19 Septembre 2017

Game Of Thrones : l'épisode 6 diffusé par erreur par HBO

Jeremy Mathon
19/08/17
Jeremy Mathon

Décidément, la diffusion de la septième saison de Game of Thrones n’est pas de tout repos et subit un enchaînement de boulettes et de piratages :

  • des hackers ont d’abord fait fuiter plus d’1,5 To de données confidentielles : documents personnels, scripts et des épisodes des séries de la chaîne câblée
  • le quatrième épisode de la série a été rendu public par quatre employés d’India Star, distributeur partenaire de HBO, plusieurs jours avant la diffusion officielle
  • et ça ne s’arrête pas là !

Alors que cet épisode 5 nous laissait sur différentes intrigues (le début d’une querelle entre les sœurs Stark, le rapprochement entre Jon Snow, Daenerys et ses dragons ou encore l’équipe de choc qui partait à la recherche d’un mort au Nord du Mur), il n’aura pas fallu longtemps pour avoir nos réponses.

Game Of Thrones : l épisode 6 diffusé par erreur par HBO

En effet, la plateforme HBO Espagne a diffusé par erreur le sixième épisode de Game of Thrones. La chaîne devait rediffuser l’épisode 5 de cette saison 7, et quelle ne fût la surprise des téléspectateurs en découvrant l’épisode 6 une semaine à l’avance !

HBO Espagne s’est rendu compte de son erreur au bout d’une heure de diffusion, laissant largement le temps aux téléspectateurs espagnols de faire une multitude de captures d’écran et vidéos…

Depuis, l’épisode est disponible sur différents sites de téléchargement et HBO doit s’en mordre les doigts, surtout que cet épisode est déjà mentionné comme le meilleur de la série. Il va être difficile de frayer son chemin entre les spoiler…

Game Of Thrones : l épisode 6 diffusé par erreur par HBO

Et vous, si vous avez vu cet épisode, qu’en avez-vous pensé ?

DOSSIERS
14/09  Game of Thrones S07E09
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+