Friends : le casting principal de retour dans un épisode spécial d'une heure

La série Friends fêtait ses 25 ans il y a peu. Quoi de mieux pour célébrer un tel événement qu’un long épisode de retrouvailles ? Le retour de la bande de copains n’a pas encore été confirmée mais cela ne saurait tarder.

Friends, épisode 237 : celui pensait en avoir fini…

Friends : le casting principal de retour dans un épisode spécial d'une heure

Diffusée entre le 22 septembre 1994 et le 6 mai 2004 sur le réseau NBC (rediffusée bien trop de fois depuis…) la série Friends semble avoir encore une histoire à raconter.

Friends : le casting principal de retour dans un épisode spécial d'une heure #2

Vous pensiez en avoir fini avec les séparations de Ross et Rachel, la bêtise de Joey, les vannes de Chandler, la folie de Phoebe et la maniaquerie de Monica ? Surprise, on vous pond un 237ème épisode ! Côté vannes, on peut raisonnablement s’attendre à ce que les « problèmes de vieux » soit au menu. Cholestérol, diabète, botox, dysfonctions érectiles… le choix est vaste !

Friends : le casting principal de retour dans un épisode spécial d'une heure #3

D’après une source de Deadline, l’épisode de retrouvaille pourrait devenir l’événement du lancement d’HBO Max. C’est dans cette optique que cet épisode de retrouvailles, 16 ans plus tard, pourrait atteindre les 60 minutes là où la série nous avait habitué à un format de 22 minutes.

Friends : le casting principal de retour dans un épisode spécial d'une heure #4

Côté intrigue, on ignore encore de quoi traitera précisément cette épisode réunion. Y a t-il eu des séparations ? Des mariages ? Des grossesses ? Des enfants envoyés en école militaire ? En 16 ans, il peut s’en passer des choses.

Peut-être apprendra-t-on enfin comment Rachel a pu louer un appartement de 120m² en plein New-York avec une paie de serveuse ?

Friends : le casting principal de retour dans un épisode spécial d'une heure #5

Le casting aux anges

Friends : le casting principal de retour dans un épisode spécial d'une heure #6

Un brin taquin, Matthew Perry s’est amusé à teaser les fans en début de semaine avec un tweet annonçant « de grosses nouvelles en approche » :

Et puis il y a Jennifer Aniston qui récemment s’amusait à pieger des fans dans une caméra caché sur le thème de la série. Sans parler de cette photo d’elle avec le casting de Friends en mode « les rides, on les em***** » postée sur son Insta :

Ils peuvent avoir le sourire aux lèvres avec les cachets qu’ils ont négociés : entre 3 et 4 millions de dollars chacun pour un simple épisode !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  2153 articles
  Laisse un commentaire
Avatar