Friends : Jennifer Aniston surprend les fans dans une caméra cachée hilarante

Super Caro
29 janvier 2020
Super Caro

La série Friends est finie depuis 2003, mais l’engouement des fans n’a jamais faibli. Toujours disponible en streaming sur Netflix (en tout cas en France), Friends a été la série la plus regardée sur la plateforme en 2019.

Friends : Jennifer Aniston surprend les fans dans une caméra cachée hilarante

Jennifer Aniston surprend les fans de Friends au Central Perk

A l’occasion de son passage dans l’émission de Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston a piégé les fans sur le plateau du Central Perk du Warner Bros Studios Tour de Los Angeles. Cachée derriere le célèbre canapé de la série, la star a piégé les fans en pleine séance photo. On peut dire que la surprise a été réussi au vu des cris stridents poussés par certains fans. La visite a été forte en émotions.

On vous laisse profiter de la vidéo :

Les rumeurs  sur un éventuel retour de Friends continuent. HBO Max (la future plateforme de streaming de Warner) envisagerait un épisode anniversaire de la série. Jennifer Aniston et Courteney Cox ont de leur côté partagé dernièrement de nombreux souvenirs de la série sur les réseaux sociaux.

La créatrice de la série, Martha Kauffman, a déclaré récemment à Entertainement Weekly concernant un possible revival de la série :

Si cela arrive, nous serons certainement impliqué dans le projet.. Mais je ne sais pas.

C’est quelque chose de très compliqué à préparer.

En attendant un potentiel retour de Ross, Rachel, Joey, Phoebe, Monica et Chandler, vous pouvez toujours continuer à profiter des saisons 1 à 10 de Friends sur Netflix.

Super Caro
Super Caro  136 articles
  Laisse un commentaire
Avatar