in

La créativité du bout des doigts avec Fingerwear

Fingerwear est un jeune site internet lancé par une bande d’ahuris et qui fera peut-être un « carton » dans les semaines à venir… En tout cas, eux, ils en sont convaincus !

Quel est le concept de Fingerwear ?

Des papertoys minimalistes de nombreux héros de la pop culture qu’on peut porter au bout du doigt : des MPD, des Marionnette Pour Doigt.
Oui, vous avez bien lu !

A quoi ça sert ?

Absolument à rien, même eux le reconnaissent, si ce n’est à amuser la galerie 5 minutes au boulot, ou à passer le temps entre copains.
On aime ou on n’aime pas, mais une petite communauté a déjà commencé à se mettre en place, des internautes envoyant leurs propres marionnettes, et quelques partenariats avec différents sites internet commencent à se nouer (avec Sculpture Apparel ou Logo-store.fr par exemple).

Récemment, ils ont même été associé au Geek Pack, promis à un avenir radieux, puisqu’une planche de MPD a été glissé dans chacun des colis.

La créativité du bout des doigts avec Fingerwear

La créativité du bout des doigts avec Fingerwear #2

La créativité du bout des doigts avec Fingerwear #3

En ce moment, il y a un concours photo sur la page Facebook de Fingerwear avec 2 superbes figurines Migthy Muggs Avengers à gagner. C’est donc le moment idéal pour vous faire et votre propre opinion en allant y jeter un coup d’œil !

Roben Desbois

Jeune diplômé en communication de Grenoble Ecole de Management, je suis à la recherche d'un premier taf, si possible lié à l'internet. J'ai lancé Fingerwear.fr à la suite d'un délire de lycéen pour me faire la main, mais également pour amorcer un semblant de communauté, et m'amuser un peu.

Anatomie des manettes de consoles de jeux vidéo

Le portrait hyperréaliste de Morgan Freeman fait à l’iPad serait un Fake