La créativité du bout des doigts avec Fingerwear

20/12/13
Roben Desbois

La créativité du bout des doigts avec Fingerwear - 1Fingerwear est un jeune site internet lancé par une bande d’ahuris et qui fera peut-être un “carton” dans les semaines à venir … En tout cas, eux, ils en sont convaincus !

Le concept ?

Des papertoys minimalistes de nombreux héros de la pop culture qu’on peut porter au bout du doigt : des MPD, des Marionnette Pour Doigt.
Oui, vous avez bien lu !

A quoi ça sert ?

Absolument à rien, même eux le reconnaissent, si ce n’est à amuser la galerie 5 minutes au boulot, ou à passer le temps entre copains.
On aime ou on n’aime pas, mais une petite communauté a déjà commencé à se mettre en place, des internautes envoyant leurs propres marionnettes, et quelques partenariats avec différents sites internet commencent à se nouer (avec Sculpture Apparel ou Logo-store.fr par exemple).

Récemment, ils ont même été associé au Geek Pack, promis à un avenir radieux, puisqu’une planche de MPD a été glissé dans chacun des colis.

La créativité du bout des doigts avec Fingerwear - 2La créativité du bout des doigts avec Fingerwear - 3La créativité du bout des doigts avec Fingerwear - 4

En ce moment, il y a un concours photo sur la page Facebook de Fingerwear avec 2 superbes figurines Migthy Muggs Avengers à gagner. C’est donc le moment idéal pour vous faire et votre propre opinion en allant y jeter un coup d’œil !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Quand Chuck Norris fait le grand écart ce n'est pas entre 2 petits camions

Fermer