X-Men 3 : L’Affrontement final

Affiche X-Men 3 : L’Affrontement final
cliquer pour agrandir
3
X-Men 3 : L'Affrontement final streaming gratuit

Synopsis X-Men 3 : L'Affrontement final

X-Men 3 : L'Affrontement final est un film de Brett Ratner, tourné en Anglais en 2006. C'est un film de super-héros avec pour personnages principaux : Angel, Beast, Colossus, Cyclops, Iceberg, Jean Grey, Jubilee, Juggernaut, Magneto, Mystique, Professor X, Psylocke, Pyro, Rogue, Storm et Wolverine. C'est la suite de X-Men 2 (2003) réalisé par Bryan Singer.

Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.

Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Les principaux acteurs de X-Men 3 L'Affrontement final sont : Aaron Stanford, James Marsden, Shohreh Aghdashloo, Shawn Ashmore, Shauna Kain, Rebecca Romijn, Patrick Stewart, Omahyra Mota, Olivia Williams et Michael Murphy.

Note de la rédac 1

Bande Annonce X-Men 3 : L'Affrontement final

Où regarder X-Men 3 : L'Affrontement final en streaming ?

X-Men 3 : L'Affrontement final est disponible en streaming sur Disney+.

Fiche technique X-Men 3 : L'Affrontement final

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2006
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    X-Men 3 est une aberration et certainement l'un des pires films de superhéros de l'histoire du cinéma.

    Après Bryan Singer, c'est le tâcheron Brett Ratner qui met en scène ce troisième volet de la saga. Et le résultat est à l'image de la filmographie du réalisateur : immonde.

    Que ce soit dans son filmage et dans son écriture, il n'y a rien qui va dans X-Men 3. Les personnages sont tous ridicules, les situations émotionnelles sont traités n'importe comment et provoque involontairement des fous rires aux spectateurs et les scènes d'actions sont d'une pauvreté visuelle cataclysmique.

    Rien n'est à sauver dans ce qui reste à ce jour l'un des pires films Marvel au cinéma et l'un des pires films de l'année 2006.