The Green Hornet

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 12 janvier 2011 (1h57)
  • Action-Aventure
  • De Michel Gondry
  • Avec Seth Rogen, Cameron Diaz, David Harbour, Tom Wilkinson, Christoph Waltz, Edward James Olmos, Robert Clotworthy, Lio Tipton, Jamie Harris, Irene White, Taylor Cole, Morgan Rusler, Jamison Yang, Chad L. Coleman, Jay Chou, Joe O'Connor
The Green Hornet streaming gratuit

Synopsis The Green Hornet

The Green Hornet est un film de Michel Gondry, tourné en Anglais en 2011. C'est un film d'action-aventure.

Fils du plus grand magnat de la presse de Los Angeles, Britt Reid ne s'intéresse qu'aux fêtes auxquelles il compte se rendre. Lorsque son père meurt mystérieusement, il hérite de l'immense empire médiatique et devient ami avec l'inventif Kato. Pour la première fois, ensemble, Britt et Kato voient une chance de donner un vrai sens à leur vie en combattant le crime. Sous l'identité du Frelon Vert et de son fidèle adjoint, ils entament une nouvelle vie. Faisant appel à son ingéniosité, Kato met au point l'arme ultime, la Black Beauty, une voiture indestructible à la formidable puissance. À bord de cette forteresse mobile et grâce à quelques gadgets spectaculaires, le Frelon Vert et Kato font des ravages chez les criminels. Bientôt aidé par la nouvelle secrétaire de Britt, Lenore Case, le duo s'attaque à l'homme qui contrôle le crime à Los Angeles : Benjamin Chudnofsky. Le Frelon Vert et les siens ignorent que leur redoutable adversaire les a déjà en ligne de mire...

Les principaux acteurs de The Green Hornet sont : Seth Rogen, Cameron Diaz, David Harbour, Tom Wilkinson, Christoph Waltz, Edward James Olmos, Robert Clotworthy, Lio Tipton, Jamie Harris et Irene White.

Note de la rédac 4

Bande Annonce The Green Hornet

  • The Green Hornet – Blu-ray 3D active [Blu-ray 3D]
  • The Green Hornet El Avispon Verde Dvd Import 2013

Fiche technique The Green Hornet

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2011
Répartition des critiques par notes
1 critique
Laisse ta critique
Votre note

  • Amity

    The Green Hornet est un film généreux qui vous en mettra plein la vue avec une voiture plus classe que la Batmobile, des gadgets dans tous les sens et tous les ingrédients d’un bon film d’action. La 3D est bien faite, la mise en scène est drôle, les situations souvent comiques avec quelques petits rebondissements.

    Si on regrette que le rôle de Cameron Diaz n’ait pas été assez exploité, la présence exceptionnelle de Christoph Waltz dans le rôle du méchant fait vite oublier ce petit défaut.

    Un très bon divertissement, un peu différent des classiques films de super-héros.