Johnny English

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 22 juillet 2003 (1h30)
  • De Peter Howitt
  • Avec John Malkovich, Kevin McNally, Rowan Atkinson, Tim Pigott-Smith, Oliver Ford Davies, Steve Nicolson, Ben Miller, Neville Phillips, Faruk Pruti, Nina Young, Tim Berrington, Terence Harvey, Greg Wise, Martin Lawton, Tasha de Vasconcelos, Takuya Matsumoto
Johnny English streaming gratuit

Synopsis Johnny English

Johnny English est un film de Peter Howitt, tourné en Anglais en 2003. .

Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité.Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement...La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul.

Les principaux acteurs de Johnny English sont : John Malkovich, Kevin McNally, Rowan Atkinson, Tim Pigott-Smith, Oliver Ford Davies, Steve Nicolson, Ben Miller, Neville Phillips, Faruk Pruti et Nina Young.

La suite de Johnny English est Johnny English, le retour (2011) réalisé par Oliver Parker.

Note

Bande Annonce Johnny English

  • Johnny English, le retour
  • Johnny English Contre-Attaque
    Johnny English contre-attaque DVD

Fiche technique Johnny English

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2003
Note

Distribution de Johnny English