Johnny English, le retour

Affiche Johnny English, le retour
  cliquer pour agrandir
Titre original Johnny English Reborn
Date de sortie 19/10/2011
Durée 1h 41min
Genre Action-Aventure, Thriller
Série Johnny English
Réalisation Oliver Parker
Avec Rosamund Pike, Rowan Atkinson, Dominic West, Gillian Anderson, Christina Chong, Stephen Campbell Moore, Roger Barclay
Classement Meilleurs films de 2011


Johnny English, le retour streaming gratuit
Regarder en HD
Télécharger en HD

Synopsis Johnny English, le retour

Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d'Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques.

Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service plus déjanté et déchaîné que jamais.
À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer linfernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7 Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde

Noter : Johnny English, le retour

1/52/53/54/55/5

Bande Annonce Johnny English, le retour

Principaux acteurs de Johnny English, le retour

Rosamund Pike
Rosamund Pike
Rowan Atkinson
Rowan Atkinson
Dominic West
Dominic West
Gillian Anderson
Gillian Anderson
Christina Chong
Christina Chong
Stephen Campbell Moore
Stephen Campbell Moore
Roger Barclay
Roger Barclay
Vous ne trouverez aucun lien pour regarder Johnny English, le retour en streaming gratuit sur PIX GEEKS. Les liens sur cette page redirigent vers des services partenaires de streaming légal payant. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Johnny English, le retour est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.
  Laisse ton avis sur Johnny English, le retour
Avatar