Glass

Affiche Glass
  cliquer pour agrandir
Date de sortie 16/01/2019
Genre Super-HĂ©ros
SĂ©rie
Suite deIncassable (2000)
RĂ©alisation M. Night Shyamalan
Avec Samuel L. Jackson, Bruce Willis, James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Sarah Paulson, Charlayne Woodard, Spencer Treat Clark
Classement Meilleurs films de 2019


Glass streaming gratuit

Synopsis Glass

Glass est un film réalisé par M. Night Shyamalan sorti en France le 16 Janvier 2019. C'est la suite de Incassable du même réalisateur sorti en 2000.

Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn - l’homme incassable - poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes.

De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

Les principaux acteurs de Glass sont Anya Taylor-Joy, Bruce Willis, Charlayne Woodard, James McAvoy, Samuel L. Jackson, Sarah Paulson et Spencer Treat Clark.
Glass est un film de super-héros.

  Laisser une critique sur Glass

  1 critique
  • Eliran
    Eliran
     1/5   Le 12 janvier 2021

    Glass est certainement la plus grande déception de l’année 2019. Alors que Shyamalan avait effectué un retour honorable avec le très bon Split, il prouve avec Glass qu’il ne peut plus mettre en scène des films si ambitieux.

    Pourtant, les 20 premières minutes promettaient beaucoup notamment dans sa mise en place et l’écriture du personnage de David Dunn. Mais dès le premier affrontement entre Bruce Willis et James McAyov, le film devient catastrophique.

    S’ensuit un long passage pénible et hallucinant de médiocrité, ou les trois personnages principaux sont enfermés dans un asile psychiatrique. À partir de la, Shyamalan est en roue libre et ne sait plus quoi traiter dans sa mise en scène et dans l’écriture de ses personnages.

    Le twist de fin tellement surréaliste et ridicule, confirme la bêtise et la déception de Glass, et montre que Shyamalan a perdu absolument toute la grandeur de ses trois premiers films.

Bande Annonce Glass

  • Glass
Quel genre de film est Glass ?
Glass est un film de super-héros
Quel est le titre de Glass en Version Originale (VO) ?
Glass s'intitule aussi Glass en VO.
De quel film Glass est-il la suite ?
Glass est la suite de Incassable du même réalisateur sorti en 2000.
Quand est sorti Glass en France ?
Glass est sorti en France le 16 Janvier 2019.
Qui est le réalisateur de Glass ?
Glass a été réalisé par M. Night Shyamalan en 2019.
Qui joue dans Glass ?
Les principaux acteurs de Glass sont Anya Taylor-Joy, Bruce Willis, Charlayne Woodard, James McAvoy, Samuel L. Jackson, Sarah Paulson et Spencer Treat Clark.
Est-ce que Glass a une suite ?
Non, aucune suite de Glass n'est prévue pour le moment.

Principaux acteurs de Glass

Samuel L. Jackson
Samuel L. Jackson
Bruce Willis
Bruce Willis
James McAvoy
James McAvoy
Anya Taylor-Joy
Anya Taylor-Joy
Sarah Paulson
Sarah Paulson
Charlayne Woodard
Charlayne Woodard
Spencer Treat Clark
Spencer Treat Clark
Si vous cherchez un lien pour regarder Glass en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Glass est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.

News Glass

Glass

Glass : la première bande annonce de la suite de Split et Incassable

Split, sorti l'an dernier au cinéma a été une bonne surprise. Après un certain nombre de films en demi-teinte, M. Night Shyamalan était enfin de retour au sommet. Un plaisir démultiplié par la fin ...
Glass

Glass : le crossover de Split et Incassable dévoile son scénario

Split, le dernier film de M.Night Shyamalan sorti il y a quelques mois était plutôt une bonne surprise, d'autant que la toute dernière scène du long métrage permettait d'apercevoir David Dunn dans un ...
Glass

Split 2 / Incassable 2 : le cross-over se précise et s'intitulera Glass

Tel le phœnix, M. Night Shyamalan renaît de ses cendres. Le cinéaste, qui avait réalisé les sublimes Sixième sens, Incassable, avait continué par les moins réussis Le village et Signes avant ...
Glass

Incassable 2 confirmé par M Night Shyamalan

C'est officiel M. Night Shyamalan prépare en ce moment même la suite de Incassable. Un projet qui date Le projet d'une suite pour Incassable ne date pas d'hier. En 2015, le réalisateur souhait...