Glass : la première bande annonce de la suite de Split et Incassable

Fabien
21/07/18
Fabien Elharrar

Split, sorti l’an dernier au cinéma a été une bonne surprise. Après un certain nombre de films en demi-teinte, M. Night Shyamalan était enfin de retour au sommet.


Un plaisir démultiplié par la fin du long métrage qui nous permettait de comprendre que l’histoire se déroulait dans le même univers que celui d’Incassable, sorti il y a (déjà) 18 ans, et que les 2 films étaient connectés.

Glass : la première bande annonce de la suite de Split et Incassable #1

Synopsis et casting de Glass : le bonhomme qui casse

On connait déjà depuis quelques mois la trame du film.



A la fin de Split, Kevin Wendell Crumb (la Bête) révélait sa vraie nature et arrivait à échapper à la police. Dans cette suite, David Dunn, le héros du film incassable, part à la poursuite du forcené car il pense être le seul à pouvoir le maîtriser.
Mais il apparaît bientôt qu’Elijah Price, l’anti-héros du premier film, pourrait une fois de plus avoir tout orchestré dans l’ombre et être au centre du film, puisqu’il s’est auto-baptisé Mr Glass.

Nous aurons donc le plaisir de retrouver dans ce film Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Elijah Price) et James McAvoy (Kevin Wendell Crumb) dans un étrange triangle mortel, avec également au casting Anya Taylor Joy (Casey Cooke), Sarah Paulson (Dr. Ellie Staple), Spencer Treat Clark (Joseph Dunn) et Charlayne Woodard (la mère d’Elijah).

Des premières images de Glass troublantes

Parmi les premières images du film qui ont été dévoilées, une nous a particulièrement intrigués : on peut y voir dans la même pièce Elijah, dans un état catatonique, David, enchaîné, et Kevin, parfaitement libre de ses mouvements.

Glass : la première bande annonce de la suite de Split et Incassable #2

Il semblerait en effet que les 3 personnages suivront ensemble une thérapie. La psychiatre qui les prendra en charge pense que leurs « super-pouvoirs » sont seulement une projection de leurs fantasmes, mais a-t-elle vraiment raison ?

Rappelons que Glass, « le bonhomme qui casse », moisit en prison depuis 18 ans, mais comment les 2 autres protagonistes le rejoindront-il ? Suite à une violente confrontation qui les laissera tous deux à terre ?

Glass : la première bande annonce de la suite de Split et Incassable #3

Glass : la première bande annonce de la suite de Split et Incassable #4

Glass : la première bande annonce de la suite de Split et Incassable #5

Bande annonce Glass VOST HD

En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir la première bande annonce de Glass, qui sortira sur nos écrans le 16 janvier 2019.

Fiche du film Glass
Glass

Sortie : 16/01/2019
Réalisation : M. Night Shyamalan
Avec : Anya Taylor-Joy, Bruce Willis, Charlayne Woodard, plus
  4 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar