Dragon Ball Super : des trains Ouigo aux couleurs du film circuleront en France

  • Par Sam Zemour
  • Publié le 17 février 2019 à 15:54, modifié le 27 décembre 2020 à 21:36

En pleine promotion quelques semaines avant la sortie du film Dragon Ball Super : Broly dans les salles françaises le 13 mars prochain, Bandai Namco s’est associé à la SNCF pour un partenariat assez spécial.
Des trains Ouigo, (offre low cost de la SNCF principalement destiné aux jeunes voyageurs) habituellement aux couleurs roses et bleues, vont être customisés aux couleurs de Dragon Ball Super exprès pour l’occasion.

Ainsi, du 22 février au 12 mars prochain, il sera possible de monter à bord de plusieurs TGV, entre Marseille et Paris mais aussi à Nice, Lyon ou Lille qui seront entièrement redécorées aux couleurs des personnages du manga d’Akira Toriyama.

Dragon Ball Super : des trains Ouigo aux couleurs du film circuleront en France

Déjà un très gros succès au Japon, cette dernière promotion pour le 20ème film de la saga devrait plaire à tous les fans. A l’occasion, un tournoi sur le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ sera même organisé dans une rame du Ouigo Paris – Nice le 27 février, les réservations sont encore possibles via le site Ouigo.

De plus, un certain nombre de goodies et bornes de jeux vidéo seront disponibles au Forum des Halles de Paris du 22 au 24 février de 10h à 20h30 et à la gare de Lyon du 26 février au 4 mars de 10h à 20h30 également.

Bande annonce Dragon Ball Super : Broly

Network Fuji TV
Création2015
Saisons5