Dragon Ball Super : des trains Ouigo aux couleurs du film circuleront en France

Sam
17 février 2019
Sam Zemour

En pleine promotion quelques semaines avant la sortie du film Dragon Ball Super : Broly dans les salles françaises le 13 mars prochain, Bandai Namco s’est associé à la SNCF pour un partenariat assez spécial.
Des trains Ouigo, (offre low cost de la SNCF principalement destiné aux jeunes voyageurs) habituellement aux couleurs roses et bleues, vont être customisés aux couleurs de Dragon Ball Super exprès pour l’occasion.

Ainsi, du 22 février au 12 mars prochain, il sera possible de monter à bord de plusieurs TGV, entre Marseille et Paris mais aussi à Nice, Lyon ou Lille qui seront entièrement redécorées aux couleurs des personnages du manga d’Akira Toriyama.

Dragon Ball Super : des trains Ouigo aux couleurs du film circuleront en France

Déjà un très gros succès au Japon, cette dernière promotion pour le 20ème film de la saga devrait plaire à tous les fans. A l’occasion, un tournoi sur le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ sera même organisé dans une rame du Ouigo Paris – Nice le 27 février, les réservations sont encore possibles via le site Ouigo.

De plus, un certain nombre de goodies et bornes de jeux vidéo seront disponibles au Forum des Halles de Paris du 22 au 24 février de 10h à 20h30 et à la gare de Lyon du 26 février au 4 mars de 10h à 20h30 également.

Bande annonce Dragon Ball Super : Broly

https://www.youtube.com/watch?v=mNF-qT1EZNU

Fiche du film Dragon Ball Super : Broly le super guerrier
Dragon Ball Super : Broly le super guerrier
4.2

Titre original : Dragon Ball Super : Broly - The Legendary Super Saiyan
Sortie : 13/03/2019
Réalisation : Tatsuya Nagamine
DOSSIERS
Sam
Sam  321 articles
  Laisse un commentaire