De fabuleux Fans Arts de Dragon Ball Z, des Chevaliers du Zodiaque et des Cosmocats

  • Par Johnny
  • Publié le 7 juillet 2015 à 12:00, modifié le 13 février 2017 à 23:40

Carlos Dattoli est un illustrateur professionnel qui vit à Mexico qui s'inspire beaucoup des jeux vidéo et des mangas de son enfance.

Aujourd'hui à travers son art nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir des super héros qui nous ont bercé notre enfance à travers des fan arts de toute beauté.

Dragon Ball Z : Sangoku

Un des héros les plus populaires du mercredi matin au club Dorothée est incontestablement Sangoku, le personnage central du célèbre Manga Dragon Ball Z.

On reviendra d'ailleurs bientôt sur le premier épisode de Dragon Ball Super qui a été diffusé pas plus tard que dimanche

Les deux dessins ci-dessous représentent Sangoku adulte seul, et accompagné de Trunks du futur et de Vegeta lorsqu'ils ont du combattre Cell.

Cosmo, Cosmo, Cosmo... Cosmocats !

Et Cosmocats, vous vous en souvenez ?

Cosmo Cats (Thundercats en anglais) est une série animée encore plus ancienne, qui passait sur RécréA2 (toujours avec Dorothée).

On pouvait y voir des félins humanoïdes menés par Starlion affronter de méchants mutants qui les avaient chassés de leur planète Thundera.

Avouez quand même que pour des félins ils ont sacrément de la gueule les minous :



Chevaliers du Zodiaque : le chevalier d'Or du Lion

Si vous étiez à la Japan Expo le week-end dernier vous avez pu découvrir une sublime armure du Chevalier d'Or du Lion sur le stand Toei.

Carlos nous offre aussi sa version de l'armure, mais avec un chevalier dedans :

C'est pas fini ...

Carlos s'inspire aussi de dessins animés moins connus en France comme les Samurai Pizza Cats ci-dessous, mais également de films cultes comme Star Wars, Batman, Sin City ou Interstellar.

Sans surprise c'est aussi un fan de littérature SF avec des auteurs cultes comme Isaac Asimov ou George Orwel, et coté jeux vidéo ses préférés sont : Final Fantasy 7, Final Fantasy 8 et The legend of Zelda Ocarina of Time (ça va il a plutôt bon gout).

Un grand merci à Carlos, qui nous a ramené pour quelques instant en enfance et dont vous pourrez découvrir d'autres réalisations sur sa galerie Behance.




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique