Cette extension Chrome active les sous-titres quand vous mangez des chips

16 mars 2021
Mr Geek

Que ce soit au cinéma ou devant la TV, il n'y a rien de pire que d'avoir à coté de soi quelqu'un qui baffre des chips ou du popcorn. Après des mois de recherche et développement, la marque de chips Lay's a enfin trouvé la solution ultime, et en plus c'est gratuit.

Les gens qui mangent des chips devant un film et dérangent leurs voisins méritent la mort

Les cinémas sont fermés depuis déjà un moment, mais vous vous rappelez surement des envies de meurtre que suscitaient les voisins qui à 3 sièges de vous croquaient bruyamment des chips ou du popcorn au pire moment du film.

Il faut bien l'avouer, si on peut certes monter le son à la maison, ça reste quand même bien énervant quand votre moitié fait pareil avec un énorme paquet de chips pendant que vous regardez un film d'horreur sur Netflix...

Cette extension Chrome active les sous-titres quand vous mangez des chips

Consciente de sa part de responsabilité dans l'augmentation du taux de divorce, la marque de chips Lay's s'est penchée sérieusement sur ce grave problème, et a trouvé un début de solution grâce à la contribution de l’agence créative vietnamienne Happiness Saigon.

  • Lay's Chips à L'Ancienne Nature 145 g
    De généreuses chips traditionnelles paysannes Ondulées et croquantes Sans colorant artificiel Sans conservateur Parfaites pour vos apéritifs
  • CHiPs - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]

Une extension Chrome pour activer les sous-titres quand vous mangez des chips

Après avoir entraîné une intelligence artificielle avec 178 heures de croquage de chips, les chercheurs vietnamiens sont parvenus à un résultat étonnant qui va sauver des vies : l'extension Chrome Lay’s Crispy Subtitles.

Si vous installez cette extension gratuite dans votre navigateur Chrome et que vous laissez votre micro ouvert (comme c'est le cas 99% du temps), dès qu'elle détectera des bruits de chips pendant le visionnage d'une vidéo Youtube, Chrome Lay's Subtitles activera les sous-titres.

Alors oui je sais ce que vous vous dites, ça ne marche qu'avec Youtube, depuis un ordinateur et si la vidéo en cours de lecture a bien des sous-titres. Ce à quoi nous vous répondront que même Rome ne s'est pas construite en un jour, et qu'avant l'iPhone 12 Pro il y a eu l'iPhone 3GS ...

Mais on se dit que cette fonctionnalité révolutionnaire pourrait donner des idées à Netflix (et au passage leur faire oublier cette idée saugrenue d'interdire le partage de compte avec vos amis).

En attendant, pour paraphraser Tommy Lee Jones dans Le Grand Détournement :