Dwayne Johnson ne sera pas dans Fast & Furious 10 et accuse Vin Diesel de manipulation

30 décembre 2021
Mr Geek

Il y a quelques semaines Vin Diesel a publiquement demandé sur Instagram à Dwayne Johnson de revenir pour Fast and Furious 10. Avec un peu de retard, The Rock vient néanmoins de décliner sa proposition.

Dwayne Johnson en a définitivement terminé avec Fast and Furious

Dwayne Johnson ne sera pas dans Fast & Furious 10 et accuse Vin Diesel de manipulation

Au cours d’une récente interview à CNN, un journaliste a demandé à Dwayne Johnson si la hache de guerre était enterrée avec la star des Fast and Furious, et sa réponse ne laisse pas de place au doute :

Je lui ai dit en personne que je ne reviendrais pas dans la franchise. J'étais ferme mais cordial et j'ai ajouté que je le soutiendrais toujours ainsi que le reste du casting et que je lui souhaitais tout le succès possible pour la franchise, mais qu'il n'y avait aucune chance que je revienne.

The Rock traite Vin Diesel de manipulateur

L’acteur a ensuite ajouté quelques mots nettement moins tendres à l’attention de son ancien partenaire :

Le récent message public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n'ai pas aimé qu'il mette ses enfants dans ce post, ni qu’il évoque la mort de Paul Walker. Laissez-les en dehors de tout ça.
Nous en avions déjà parlé il y a des mois et il n’y avait aucune ambiguïté déjà à l’époque.

C'est dommage que ce dialogue public ait brouillé les pistes. Quoi qu'il en soit, je fais confiance à l'univers 'Fast' et à sa capacité à livrer une suite cohérente au public.

Ah oui ça c’est clair « cohérent » est sans aucun doute l’adjectif qui convient le mieux aux derniers films Fast and Furious, quoique « crédible » ça le faisait aussi en fait, non ?

Fiche du film Fast and Furious 10

Fast and Furious 10


Titre original : Fast & Furious 10
Série :
Sortie :
Réalisation : Justin Lin
Avec : John West Jr., Vin Diesel