Dwayne Johnson ne sera pas dans Fast & Furious 10 et accuse Vin Diesel de manipulation

30 décembre 2021
Mr Geek

Il y a quelques semaines Vin Diesel a publiquement demandé sur Instagram à Dwayne Johnson de revenir pour Fast and Furious 10. Avec un peu de retard, The Rock vient néanmoins de décliner sa proposition.

Dwayne Johnson en a définitivement terminé avec Fast and Furious

Dwayne Johnson ne sera pas dans Fast & Furious 10 et accuse Vin Diesel de manipulation

Au cours d’une récente interview à CNN, un journaliste a demandé à Dwayne Johnson si la hache de guerre était enterrée avec la star des Fast and Furious, et sa réponse ne laisse pas de place au doute :

Je lui ai dit en personne que je ne reviendrais pas dans la franchise. J'étais ferme mais cordial et j'ai ajouté que je le soutiendrais toujours ainsi que le reste du casting et que je lui souhaitais tout le succès possible pour la franchise, mais qu'il n'y avait aucune chance que je revienne.

  • Fast & Furious : Spy Racers l'Ascension de Sh1ft3r (Nintendo Switch)
    Le réseau criminel de pilotes, SH1FT3R, est de retour et ils courent pour le prix ultime : un véhicule high-tech invisible et intraçable. Il faut plus que de la vitesse pour être le premier à passer la ligne d’arrivée Prouve au monde entier qu'il n'y a pas de pilote plus rapide, plus cool et plus doué que toi
  • Fast and Furious-L'intégrale 7 Films
    L'intégrale des 7 films de la saga Fast and Furious.

The Rock traite Vin Diesel de manipulateur

L’acteur a ensuite ajouté quelques mots nettement moins tendres à l’attention de son ancien partenaire :

Le récent message public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n'ai pas aimé qu'il mette ses enfants dans ce post, ni qu’il évoque la mort de Paul Walker. Laissez-les en dehors de tout ça.
Nous en avions déjà parlé il y a des mois et il n’y avait aucune ambiguïté déjà à l’époque.

C'est dommage que ce dialogue public ait brouillé les pistes. Quoi qu'il en soit, je fais confiance à l'univers 'Fast' et à sa capacité à livrer une suite cohérente au public.

  • Jada Toys Fast & Furious Hobbs & Shaw: Shaws McLaren 720S-1:24 253203036 Multicolore
    Fast & Furious – Hobbs and Shaw s'échappent avec style dans le magnifique McLaren 720 de Shaw Moulage sous pression : moulées sous pression avec portes, coffre et capot Taille : échelle 1/24 ou environ 20 cm. La taille parfaite pour reproduire vos scènes préférées JADA – Jouet officiel Fast & Furious par Jada Réplique authentique du film Fast & Furious Hobbs & Shaw
  • Jada Toys Fast & Furious Hobbs and Shaw Custom Peterbilt Truck Voiture Tuning modèle à l'échelle 1:24 Portes ouvrantes Roue Libre Rouge/Jaune Multicolore 253203063
    Véritable légende - Que ce soit pour les fans de tuning ou de films, le camion Peterbilt rouge et jaune de la série de films The Fast and Furious possède un statut culte absolu Échelle 1:24 – Carrosserie, prises d'air, peinture, jantes et beaucoup d'autres détails ont été réalisés à l'échelle et fidèlement fidèles à l'original de ce modèle de voiture Nombreuses fonctions : les portes, le coffre et le capot peuvent être ouverts pour voir le compartiment moteur chromé et l'intérieur détaillé Cadeau idéal : que ce soit comme cadeau pour les amateurs de modèle ambitieux ou comme jouet pour les enfants amateurs de voiture à partir de 8 ans, le camion personnalisé Peterbilt fascine chaque génération Jada Toys - Depuis plus de 20 ans, nous offrons en tant que premier fabricant de figurines et véhicules sous licence, la fidélité des détails, la diversité et la qualité supérieure à la perfection

Ah oui ça c’est clair « cohérent » est sans aucun doute l’adjectif qui convient le mieux aux derniers films Fast and Furious, quoique « crédible » ça le faisait aussi en fait, non ?

Fiche du film Fast and Furious 10

Fast and Furious 10


Titre original : Fast X
Série :
Sortie : 05/04/2023
Réalisation : Louis Leterrier
Avec : Brie Larson, Charlize Theron, Jason Momoa, plus