in

Fast X : Vin Diesel rend fou le réalisateur qui décide de claquer la porte

Vin Diesel n’en finit plus de faire couler l’encre ! L’acteur au charisme aussi énorme que son jeu d’acteur a rendu fou Justin Lin – le réalisateur à qui Universal Pictures avaient décidé de confier les rennes de Fast X – au point de lui faire quitter le navire.

Pour justifier cet abandon de dernière minute (un abandon à 20 millions de dollars tout de même) une source interne aurait raconté à la presse que c’est bien le comportement non professionnel de Vin Diesel qui l’aurait incité à abandonner son poste de réalisateur. Il y en a deux qui qui doivent bien rire maintenant… (Dwayne Johnson et Mathieu Kassovitz oui, évidemment).

Fast X : Vin Diesel rend fou le réalisateur qui décide de claquer la porte #2

Fast and Furious X en pause

Fast X : Vin Diesel rend fou le réalisateur qui décide de claquer la porte #3

Un million de dollars, voilà ce que coûterait chaque jour d’arrêt de tournage à Universal. Pour les studios, la difficulté est surtout de trouver un réalisateur suffisamment souple et résistant pour supporter les frasques de Vin Diesel. Et n’espérez pas que Gary Gray, David Leitch et James Wan répondent aux SOS de la saga à la dérive. Tous sont occupés par d’autres projets. Enfin, officiellement.

Aux dernières nouvelles, c’est Louis Leterrier qui devrait reprendre le flambeau. Pour rappel, on doit à M. Leterrier L’Incroyable Hulk, Insaissisables, Lupin et Le Transporteur. Il y a donc de l’espoir.

La sortie de Fast X est toujours fixée au 19 mai 2023. Si Vin Diesel ne fait encore basculer le réalisateur dans la dépression…

Est-il fou d’envisager que M. Diesel ne fasse pas exprès d’être… mauvais ?

Fast X : Vin Diesel rend fou le réalisateur qui décide de claquer la porte #4

Fast X : Vin Diesel rend fou le réalisateur qui décide de claquer la porte #5

  • 17 mai 2023 (2h19)
  • Série
  • De Louis Leterrier
  • Avec Vin Diesel, Gal Gadot, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Charlize Theron

Written by Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

On sait avec quasi-certitude qui jouera Reed Richards dans le reboot des 4 Fantastiques

Johnny Depp pourrait revenir dans Pirates des Caraïbes 6 d’après le producteur