in

Fast X : la famille de Dom en danger dans la 2ème bande annonce

La saga Fast and Furious reviendra dans quelques mois avec un dixième film. Deux jours seulement après une première bande annonce explosive, un deuxième trailer de Fast X a été dévoilé cette nuit lors du Superbowl. Au programme encore plus de cascades, d’explosions de courses-poursuites et toujours en famille !

Des bandes annonces de Fast X plus spectaculaires les unes que les autres

Avant de vous partager le tout dernier spot TV du film, revoyons ensemble la première bande annonce de plus de 4 minutes sortie vendredi dernier.

Bande annonce Fast and Furious 10 VOST

Bande annonce Fast and Furious 10 VF

Difficile de faire mieux après un trailer aussi badass, mais comme vous vous en doutez, le spot dévoilé au Superbowl réservait aussi quelques surprises.

La bande annonce Fast X du Superbowl

Inutile de le préciser, ce dixième opus promet d’en mettre plein la vue à tous les fans de la saga, avec encore plus de courses poursuites, de cascades en tous genres, de belles voitures et de réflexions philosophiques sur l’existentialisme avec des gros pneus et des boosts de nitro. Bref on n’est pas là pour faire dans la subtilité et la dentelle, et vous en aurez pour votre argent si vous êtes fans du genre.

Quasiment tous les acteurs de la saga seront de retour dans ce dixième film, y compris les morts à l’écran comme à la ville : on retrouvera aux cotés de Dom Toretto (Vin Diesel) et de son frère Jakob (John Cena)
d’autres personnages plus ou moins inattendus comme Letty Oriz (ressuscitée dans Fast 9) ou encore Brian O’Conner (Paul Walker, décédé tragiquement en 2013) et des rumeurs parlent également du retour de Gisele Yashar (Gal Gadot) décédée dans le 6ème volet.

Mais bon tout ça ce sont des détails, quand on va dans l’espace en caisse, il n’y a plus vraiment de limites au n’importe quoi …

Fast X : la famille de Dom en danger dans la 2ème bande annonce

De nouveaux personnages rejoindront ici la franchise, dont en particulier le fils d’Hernan Reyes (Jason Momoa) et la fille de Mr. Nobody (Brie Larson).

Fast X : la famille de Dom en danger dans la 2ème bande annonce #2

Dom et sa famille vont devoir affronter Dante Reyes, le fils de l’antagoniste du cinquième opus, bien décidé à se venger et à anéantir toute la famille de Dom dans une traque qui ira de Los Angeles à Rome en passant par Londres ou encore le Brésil.

Les premières images du film envoient du lourd, le long métrage réalisé par le français Louis Leterrier (Le Transporteur) étant d’ores et déjà à la hauteur des cascades que nous avait proposé Justin Lin dans les précédents opus, avant de claquer la porte des studios.

Cet avant dernier volet de la saga sortira le 19 mai prochain, et des dires de Vin Diesel, ce Fast X sera avant tout un hommage à Paul Walker, mort en 2013 dans un accident de voiture. Non on a dit pas de blague sur Pierre Palmade …

  • Fast Furious X Bluray
  • Fast & Furious 9
Fast X : la famille de Dom en danger dans la 2ème bande annonce #3

Fast and Furious 10

  • 17 mai 2023 (2h19)
  • De Louis Leterrier
  • Avec Vin Diesel, Gal Gadot, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Charlize Theron