Dragon Ball : une boutique éphémère ouvrira très bientôt à Paris

Anthony
24/01/19
Anthony Brogat

Bonne nouvelle pour les fans de Son Goku, Son Gohan et Vegeta : une boutique Dragon Ball ouvrira ses portes prochainement dans le XIXème arrondissement de Paris ! Pour célébrer dignement la sortie au cinéma de Dragon Ball Super : Broly, la chaîne Geekstore s’apprête à inaugurer un mini temple entièrement consacré à la saga de Akira Toriyama. Dates et infos ci-dessous.

Un magasin Dragon Ball à durée limitée !

Dragon Ball : une boutique éphémère ouvrira très bientôt à Paris

C’est le problème avec les boutiques éphémères : il faut faire vite, très vite même ! La boutique éphémère Dragon Ball de Geekstore ne vous laissera que deux petits mois, du 9 février au 31 mars, pour faire le plein de goodies.

Ce pop-up store 100% Dragon Ball vous promet un très large choix de produits dérivés aux couleurs de la saga : figurines, mugs, T-shirts, cartes, affiches… Des concours et cadeaux seront également de la partie. De quoi donner le sourire aux fans !

La boutique Geekstore Dargon Ball se situe dans le centre commercial Vill’Up à côté de la Cité des Sciences et de l’Industrie, au 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris.

La série qui a bercé votre enfance ne mérite t-elle pas un petit détour ? Allez, C’est le moment ou jamais de donner un sens à l’argent récolté pendant Noël !

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1519 articles
  Laisse un commentaire
Avatar