in

Doomfist : qui est le nouvel anti-héros d’Overwatch ?

Personne n’est passé à côté, Blizzard a annoncé la sortie prochain d’un nouveau personnage jouable sur les serveurs du jeu vidéo Overwatch. Cet attaquant au poing super puissant affole la toile et provoque l’hystérie chez les joueurs et fans d’Overwatch.

Doomfist : qui est le nouvel anti-héros d’Overwatch ?

Lors de la vidéo de présentation du robot Orisa, le nom de Doomfist est énoncé. Effectivement, Efi Oladele, ce petit génie de la robotique, raconte la bataille de Numbani et rappelle comment Doomfist a terrassé les robots défensifs de la ville. C’est pourquoi, la jeune fille a décidé de remettre sur pied l’un de ses robots. Elle reprogramme l’un d’eux, lui donne une identité propre, une âme et le nomme « Orisa ». Un robot qui sera en charge de la protection de la ville et de ses citoyens.

Doomfist : qui est le nouvel anti-héros d’Overwatch ? #3

Lors de sa sortie, dans le jeu vidéo, Sombra avait provoqué une réelle hystérie. En effet, la jeune Mexicaine à l’identité inconnue et experte en piratage informatique plaisait plus que jamais. Contrairement à Orisa qui avait provoqué le déception de certains joueurs. Doomfist sera-t-il autant convoité que ce qu’était Sombra ? Les premières images de lui, les premiers essais et ses premiers costumes laissent penser qu’il a tout pour plaire. Encore un peu de patience, Doomfist pourra être joué sur toutes les plates-formes, le 27 juillet prochain.

Gilles Vidotto

Journaliste et rédacteur web de formation et de métier, Gilles est un passionné de supers héros et fervent défenseur de la cause animale !

Overwatch est désormais une religion officielle au Brésil

Les FPS seraient dangereux pour le cerveau mais il existe une solution