Aujourd’hui avait lieu la conférence E3 de Bethesda, conférences durant laquelle bon nombre de jeux ont été annoncés, et s’il y a bien une annonce qui a retenu mon attention c’est celle qui concerner des contenus supplémentaires pour Dishonored.
Dishonored : la mort de l’Outsider
Aventure supplémentaire vendue séparément du jeu, cet opus mettra en scène Billie Lurk, second de Daud, le chef des Whalers, le même Billie Lurk qui avait fait sa première apparition dans Dishonored : La lame de Dunwall.
Le moins que l’on puisse dire c’est que dès le départ ce trailer nous place dans l’ambiance. Effectivement c’est d’une manière très sanglante qu’on observe Billie délivrer son mentor, afin, comme vous l’aurez deviné, d’en finir avec l’Outsider.
Avec ce nouveau personnage jouable, Bethesda nous propose une jouabilité différente de ce qu’on a pu voir avec Corvo ou Emily.
Pour faire face à des adversaires tels que les sœurs de l’Ordre oraculaire, l’immortel Visionnaire, les Aveuglés ou encore d’anciens ennemis comme les soldats mécaniques, notre jeune tueuse possèdes des pouvoirs et des capacités inédites.
Pour les plus nostalgiques, Bethesda prévoit aussi un mode de jeu permettant de jouer avec certains des pouvoirs présents dans Dishonored 2.
Trailer de Dishonored : La mort de l’Outsider
Dishonored : La mort de l’Outsider sera disponible le 15 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC et on a déjà hâte.