Dexter : la saison 9 dévoile sa toute première image

1 mars 2021
Antho

Dexter est de retour ! Bon, ça fait un moment déjà qu'on sait qu'une saison 9 est en préparation mais en plus de nous annoncer le retour de Dexter Morgan la chaîne américaine Showtime nous dévoile la première image de Michael C. Hall dans la peau du tueur. 7 ans après la série, l'acteur n'a pas pris une ride ! Les cheveux par contre...

Dexter a retrouvé le sourire !

Dexter : la saison 9 dévoile sa toute première image

Il y a 7 ans, Dexter changeait de vie pour épouser une carrière de camionneur (bûcheron) au fin fond de... nul part. On l'avait laissé là, dans sa cabane, avec sa barbe, sa chemise à carreau et sa déprime.

Mais il faut croire que l'envie de tuer est revenue et lui a fait oublier tous ses problèmes (dont la mort de sa sœur ! ).

Dexter a la banane et ça ne peut vouloir dire qu'une chose : meeeeuuurtre, meeeurtre, meuuurtre !

Michael C. Hall nous parle de Dexter

Dexter : la saison 9 dévoile sa toute première image #2

La saison 9 de Dexter réussira t-elle à nous faire oublier le final season de Dexter ? La barbe, la chemise à carreau et la fin... inachevée ? D'après Michael C. Hall, cela semble bien parti. Interrogé par NME, l'acteur s'est montré très enthousiaste à propos du scénario de cette 9ème saison qui d'après lui, est le meilleur qu'on lui ait proposé :

J'avais besoin que l'on s'assure de la présence du temps passé, afin que je puisse prendre de la distance avec ce rôle et avoir plus de possibilités pour lui.

Ce qui comptait, c'était que l'on me présente une histoire qui méritait d'être racontée. Par le passé, j'ai reçu d'autres propositions et possibilités pour Dexter, d'autres routes que l'on a pu imaginer, mais celle-ci est la première qui m'a convaincu que l'on méritait de poursuivre

Des leçons auraient-elles donc été tirées des erreur du passée ? Ou bien est-ce que Clyde Phillips le showrunner (également celui des 4 premières saisons) s'apprête t-il à réveiller d'anciennes blessures ? Il a récemment pris la parole pour promettre aux fans de nombreuses surprises et "beaucoup de morts".  C'est déjà ça.

N'oublions pas non plus que Marcos Siega, l'un des réalisateurs de la série originale, sera lui aussi de la partie. Il mettra en scène 6 épisodes sur les 10 commandés.

Les revivals, ça donne parfois de bonnes choses. Souvenez-vous de...

Network Showtime
Création 2006
Saisons 8
Avec Charlotte Rampling, Christina Robinson, David Zayas, Desmond Harrington, James Remar, Jason Gedrick, Jennifer Carpenter, Julie Benz, Lauren Vélez, Michael C. Hall, Preston Bailey, Ray Stevenson