Mardi 19 Septembre 2017

La DeLorean volante, c'est pour 2018

Si vous pensiez que conduire une voiture volante était uniquement de la fiction, vous vous trompez. La société DeLorean Aerospace vient d’affirmer que son projet de voiture volante verrait le jour l’année prochaine !

Nom de Zeus…

Qui n’a jamais rêvé de s’envoler dans les airs à bord de sa voiture en regardant Retour Vers Le Futur ? Pourtant, ce rêve sera bientôt réalisable grâce à ce modèle de voiture volante :

La DeLorean volante, c est pour 2018

Evidemment, il ne s’agit pas du célèbre modele de DMC produit en 1981. Intitulé la DeLorean DR-7, cette version bien plus sophistiquée et futuriste est basée sur le design des Formule 1.

Cette voiture volante fonctionnera grâce à un moteur entièrement électrique et sera équipé de deux turbines amovibles permettant de propulser le véhicule dans les airs.

Munie de quatre ailes, ce véhicule est long de 6,1 mètres pour une largeur de 5,6 mètres. Bon courage pour vous garer dans Paris.

La DeLorean volante, c est pour 2018

Seul bémol, l’appareil ne peut accueillir que deux personnes pour le moment. Il faudra attendre quelques années pour partir en vacances en famille avec.

Mais la société assure espérer commercialiser plus tard leur produit et non faire uniquement le buzz. Le prototype devrait même être opérationnel d’ici un an.

Maintenant il ne reste plus qu’à travailler sur l’autre concept de la DeLorean de Retour Vers le Futur : voyagez dans l’espace-temps.

La DeLorean volante, c est pour 2018

La DeLorean DR-7 en vidéo

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+