Déguisé en Spider-Man dans un hopital, Tom Holland tombe sur un fan de Batman

Anthony
23/11/16
Anthony Brogat

C’est une situation cocasse et tout de même un peu embarrassante à laquelle Tom Holland a été confronté. En voulant faire une surprise à un enfant hospitalisé, le jeune Spider Man est tombé sur un fan du chevalier noir…


DC Comics : 1 – Marvel : 0

Déguisé en Spider-Man dans un hopital, Tom Holland tombe sur un fan de Batman #1

Tom Holland ne semble pas décidé à quitter sa tenue de super héros alors même que le tournage de Spider-Man : Homecoming est bouclé. Mais c’est pour la bonne cause. Le jeune acteur s’est rendu en costume rouge et bleu au New York-Presbyterian Hospital afin d’illuminer les yeux de quelques enfants hospitalisés. Manque de bol, l’un d’eux était un fan de DC Comics qui aurait sans doute préféré la visite de Ben Affleck :

https://youtu.be/JVadGeFY4-4



Bon joueur

Déguisé en Spider-Man dans un hopital, Tom Holland tombe sur un fan de Batman #2

Il en faut plus à Tom Holland pour entaché sa bonne humeur ! Le novice de la famille Marvel a pris cela avec beaucoup d’humour et n’ pas manqué de poster la vidéo sur son compte Instagram. Il est comme ça Spider-Man, quand on le trolle il le prend au second degré ! Et puis a quoi bon lutter contre Batman, tout le monde sait que DC Comics met la misère à Marvel dans tous les domaines…

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar