Que contiennent les six parcs de Westworld ?

Guillaume
21/02/18
Guillaume Mathieu

Le premier épisode de la saison 2 de Westworld sera diffusé le 22 avril prochain, l'occasion de retrouver les héros du Far West de la saison 1 mais aussi et surtout de découvrir ce que réserve les cinq autres parcs du site.

Que contiennent les six parcs de Westworld ? #1

6 parcs en tout

Bien évidemment, on connait le parc Westworld qui se situe à l'époque du Far West américain. On sait également que le monde Samuraiworld sera dans la saison 2, on en avait eu un aperçu.

Que contiennent les six parcs de Westworld ? #2

Mais qu'en est il des autres? Pour cela, on peut déjà se pencher sur le film dont est tiré la série. Ecrit par Michael Crichton (Jurassic Park) le film sorti en 1973 permettait aux gens de choisir en trois parcs, Westworld bien sur mais aussi Médiévalworld qui se situe à l'époque des chevaliers et Romanworld qui prend place à l'époque des conquêtes romaines.

Futureworld ?

Trois ans après la sortie de ce film, une suite vit le jour intitulé Futureworld. Dans ce film, les touristes partaient dans un parc futuriste ou ils pensaient aller sur Mars. On peut donc penser que ce parc pourrait faire partie des 6 de la série.

Que contiennent les six parcs de Westworld ? #3

Vikingworld?

Voila ce qui pourrait etre le sixième parc. Et comment peut on penser à cela? Grace à certains fans qui ont reconnu sur le site delosdestination.com. Rappelons que ce site est un des sites virales de la série. Et que montre cette photo?

Que contiennent les six parcs de Westworld ? #4

Il s'agit d'une rivière mais pas n'importe laquelle. La rivière Preikestolen qui se situe en Norvège. Et rappelons que la Norvège était une des terres des vikings. De la à penser que cela signifie qu'il y aura un parc sur les guerriers nordiques, il n'y a qu'un pas que nous franchissons.

Avec Vikingwolrd, nous en serions donc à 6 parcs. Et vous qu'en pensez vous? Y aura t-il d'autres parcs que ceux ci?

westworld parcs

Planning complet Séries TV

westworld parcs

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+