Westworld : Aaron Paul au casting de la saison 3

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de la meth bleue : Aaron Paul, l’interprète du junkie Jesse Pinkman dans Breaking Bad se joint au casting de Westworld. Alors, androïde, employé de Delos ou simple visiteur ?

Un rôle tenu secret

Westworld : Aaron Paul au casting de la saison 3 #1

Il va falloir patienter encore un peu (beaucoup) avant de découvrir Aaron Paul dans son nouveau rôle récurrent au sein de la série Westworld. Pour l’heure, l’identité de son personnage n’a pas été communiquée. Et plutôt que d’attendre 2020 pour la découvrir, on pourra toujours guetter les prochaines déclarations de l’acteur qui ne devraient plus tarder.

Un come-back ?

Il est vrai qu’Aaron Paul n’a pas fait beaucoup parler de lui depuis la fin de Breaking Bad, il y a 5 ans. Mais il n’a pas chômé pour autant. Au cinéma, ses fans ont pu le découvrir dans Hellion, Up & Down , Need for Speed, Exodus : Gods and Kings, Triple 9 , Jeu Trouble…

Pas que du bon c’est vrai (et Need For Speed fait chuter la moyenne) mais Aaron Paul a aussi tenu le premier rôle de The Path, série dramatique dispo sur Amazon Prime , et rejoindra aussi prochainement le casting d’une nouvelle série Apple : Are You Sleeping.

Pour Westworld, peut-on s’attendre à un rôle de zonard adepte du Yo Bitch ? Avouez que ce serait super…

A quand le tour de Bryan ?

Westworld : Aaron Paul au casting de la saison 3 #2

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+