Un vrai parc Westworld ouvrira bientôt aux USA

Je ne pense pas être le seul à m’imaginer, parfois, dans l’univers d’une série ou d’une autre. Comment cela doit être grisant de se balader dans les décors de notre série favorite, vivre les mêmes choses que les acteurs qui ont animé nos soirées et pendant un moment s’échappe de la réalité…


Ce rêve (ou ce cauchemar) deviendra bientôt possible pour la série Westworld, puisqu’un vrai parc sortira de terre dans la ville d’Austin au Texas (USA) du 9 au 11 mars prochain.
Mais tout comme pour le parc de la série, le nombre des visiteurs privilégiés qui pourront le visiter sera très réduit.

Un vrai parc Westworld ouvrira bientôt aux USA #1

Espérons que cette fois-ci il n’y aura pas de rébellion

Le parc sera animé par de vrais acteurs (et pas des robots) et offrira aux visiteurs une expérience incroyable qui, je l’avoue, m’aurait bien tenté.



La ville de Sweetwater (capitale du monde de la série) sera reproduite a l’identique, avec le soin des détails, comme par exemple le Saloon qui pourra être visité (mais ne vous  attendez pas à y trouver de vraies prostituées).

Un vrai parc Westworld ouvrira bientôt aux USA #2

L’expérience intitulée Live Without Limits Weekend sera comme dans la série un Reality Game : les visiteurs auront 2 heures pour trouver des indices dans le parc et poser les bonnes questions à certains PNJ, afin de résoudre une énigme.

Je vous aurais bien proposé de vous inscrire sur discoverwestworld.com, mais il n’y a déjà plus aucune place de libre.

Une belle opération de communication pour HBO

C’est évidemment la chaîne de TV américaine qui est derrière cette superbe opération de communication, et si ce parc éphémère promet d’envoyer du lourd, ce n’est que pour mieux vous préparer à la saison 2 se la série qui débarquera aux USA le 22 Avril prochain.

Un vrai parc Westworld ouvrira bientôt aux USA #3

Vidéo de présentation du parc Westworld

En attendant, voici un teaser qui présente en images le parc Westworld d’Austin.

https://youtu.be/3rtoY6hVZU8

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar