Coca-Cola est sans aucun doute la marque de boisson sucrée la plus bue au monde.
Vous savez peut-être qu’en 2009, elle a aussi lancé les distributeurs tactiles Freestyle qui permettent de faire des mélanges de votre choix.
Aujourd’hui, ces derniers sont de plus en plus répandus et pour le plus grand plaisir des consommateurs, la firme prépare déjà une nouvelle machine encore plus performante : la Coca-Cola Freestyle 9100.
Coca-Cola Freestyle 9100 : comment ça marche ?
Vous pouvez toujours faire les mélanges de votre choix avec la machine Freestyle 9100, mais la nouveauté est que vous pourrez désormais le faire à partir d’une application mobile.
Le concept est simple : vous préparez votre mélange sur votre smartphone (ou tablette) et vous envoyez votre « recette » au distributeur via la connexion Bluetooth. La machine se chargera ensuite de concocter votre boisson comme une grande.
De nouveaux types de boissons disponibles
Les machines Coca-Cola Freestyle 9100 vous réservent également une autre surprise : elles permettent désormais aussi de concocter des thés et des cafés froids. Cependant, ces options ne sont pas encore activées pour l’instant.
Le lancement des machines est prévu pour l’année prochaine. Les États-Unis seront les premiers à en bénéficier et l’application mobile est déjà disponible sur le Play Store pour les appareils Android.