Pokémon : des Bubble Teas officiels goût Pikachu et Evoli arrivent cet été

Pika Pika ! Vos Pokémons préférés vont vous accompagner cet été. Non pas par le biais de Pokémon Go ou de vos consoles portables, mais sur vos bubble teas !

La chaleur se fait grandement ressentir depuis la fin du mois de juin. Mais pas de panique ! Si vous habitez au Japon où que vous vous rendez en voyage là-bas, vous pourrez vous rafraîchir avec des boissons sur le thème de la franchise Pokémon !

Pokémon : des Bubble Teas officiels goût Pikachu et Evoli arrivent cet été

En effet, une gamme de spéciale de Bubble Tea Pokémon a vu le jour au Japon durant la saison estivale, dans tous les Sweet Dynasty Bubble Tea Drink Bars, une chaîne de restaurants chinois.

Vous aurez également la possibilité de vous désaltérer dans une boutique éphémère spéciale située à Nihonbashi Takashimaya S.C. New Hall, à deux pas du Pokémon Café permanent de Tokyo !

En tant qu'amateur ou amatrice des jeux vidéo à succès, vous aurez le choix entre quatre Pokémons pour six thés différents :

  • Pikachu Bubble Mangue Smoothie Bubble Tea
  • Evoli Lait Bubble Tea
  • Plenty of Pikachu Melon Soda Bubble Tea
  • Bulbizar Matcha Bubble Tea
  • Mew Pastèque Smoothie Bubble Tea
  • Plenty of Pikachu Rainbow Soda Bubble Tea

Pokémon : des Bubble Teas officiels goût Pikachu et Evoli arrivent cet été #2

Chaque gobelet comportera l'un des Pockets Monsters sur sa face avant, avec la saveur correspondante.

La gamme de prix n'est pas la même en fonction de vos boissons rafraîchissantes et varie de 540 à 756 yens, soit de 4,40 à 6,22€.

Si vous souhaitez profiter de ces petites boissons au packaging mignon, vous devrez vous rendre dans les lieux indiqués ci-dessus (oui c'est loin) entre le 17 juillet et la fin du mois de septembre.

Pokémon : des Bubble Teas officiels goût Pikachu et Evoli arrivent cet été #3

En ce qui concerne le magasin dont on vous parlait qui se trouve dans la capitale nippone, il proposera ces boissons du 10 au 16 juillet, puis du 31 juillet au 13 août 2019.

N'attendez donc pas si vous en avez la possibilité pour déguster ces délicieux bubble teas aux couleurs de nos Pokémons favoris. Attrapez les tous !

Cynthia
Cynthia  54 articles
  Laisse un commentaire
Avatar