Cliffhanger : bientôt un remake au féminin

Cliffhanger, c’est ce film culte signé Renny Harlin qui nous a appris à redouter plus que tout les mousquetons (ces cochonneries vous lâchent toujours au-dessus d’un précipice). 26 après sa sortie, le hit va avoir droit à son remake, avec une actrice dans le rôle principal précédemment détenu par Sly. Un guest de prestige y fera même un cameo !

Cliffhanger : le remake que personne n’avait vu venir…

Cliffhanger : bientôt un remake au féminin

On ne vous apprend rien en vous disant que quand Hollywood est en manque d’inspi, Hollywood va pioche dans son répertoire de vieux films des années 90. Après Point Break, SOS Fantômes, Total Recall et tant d’autres c’est au tour de Cliffhanger de passer à la moulinette.

Et histoire d’apporter un peu de nouveauté à l’une des œuvres les plus emblématiques de la filmographie de Stallone, le premier rôle va revenir à une actrice, dont on ignore encore l’identité.

Cliffhanger : bientôt un remake au féminin #2

Ce qu’on sait en revanche, c’est que le remake de Cliffhanger sera réalisé par Ana Lily Amipour, une jeune cinéaste qui a déjà œuvré sur A Girl Walks Homme Alone At Night et… Bad Batch. Ce film vous rappelle des souvenirs ? Comme les énormes pectoraux de Jason Momoa ? Si c’est le cas, vous serez ravi(e) d’apprendre que l’acteur aux gros muscles sera lui aussi de la partie pour apporter un peu de testostérone à l’ensemble. Malheureusement, pas de Stallone à l’horizon…

On espère une scène d’intro au moins aussi stressante que celle de l’oeuvre originale. Mais avec Neal H. Moritz (Fast and Furious) on ne devrait pas être déçu de ce côté là. Pour le reste du film, on peut commencer à croiser les doigts.

Cliffhanger : bientôt un remake au féminin #3

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1560 articles
  Laisse un commentaire
Avatar