Expendables 4 : Sylvester Stallone et sa bande officiellement de retour

C'est officiel, Sylvester Stallone réunira une dernière fois sa bande de potes musclés pour Expendables 4. L'acteur de 71 ans va reprendre les armes et emmener son groupe d'intervention surentraîné sur un terrain qui lui sera totalement inconnu...

Expendables 4 : le film va finalement se faire

Expendables 4 : Sylvester Stallone et sa bande officiellement de retour #1

On savait déjà que Stallone travaillait sur un scénario original (on vous en parlait ici) mais malgré tout certaines incertitudes planaient encore sur le projet.

Il avait également quitté un temps le projet pour revenir un peut plus tard, mais un dernier problème restait encore à résoudre. Après de longs mois de flou, Millenium Films et Dadi, l'entreprise chinoise qui a racheté les droits de distribution de la franchise, ont enfin trouvé un accord pour produire le film !

Stallone sera non seulement de retour à l'écran mais il s'occupera aussi du scénario et de la réalisation. "C'est le scénario du poisson hors de l'eau" précise t-il.

Et que les fans déçus par le manque de violence dans Expendables 3 se rassurent : Stallone a retenu la leçon et leur servira un bon gros R-Rated. Pas question de se ramollir avec l'âge !

Et Schwarzy dans tout ça ?

Expendables 4 : Sylvester Stallone et sa bande officiellement de retour #2

On peut s'attendre à ce que notre Mister Univers préféré vienne donner un petit coup de main à son meilleure ennemi. Mais à condition que son personnage soit mieux écrit ! Jason Statham, Dolph Lundgren et Jet Li devraient, en toute logique, eux aussi être de la partie.

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée. On pourra retrouver Sylvester Stallone dans Creed 2 à partir du 9 janvier prochain et Rambo 5 en automne 2019.

Fiche du film Expendables 4
Expendables 4

Titre original : The Expendables 4
Sortie : 2019
Réalisation : Sylvester Stallone
Avec : Chuck Norris, Dolph Lundgren, Eric Roberts, plus
  4 NEWS SUR CE FILM

stallone

Sylvester Stallone

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+