in

Cicret : ce bracelet high tech projette un écran sur votre bras

Marre de sortir votre smartphone de votre poche ? Gardez-le en permanence à votre poignet ! Grâce à Cicret, un bracelet connecté avec projecteur intégré vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de votre téléphone sans avoir à le dégainer.

Un simple bracelet en apparence

Cicret : ce bracelet high tech projette un écran sur votre bras

Cicret n’est pas un énième bijou high tech à la mode, c’est une nouvelle façon d’utiliser un smartphone, plus rapide, plus ergonomique. Il suffit d’un simple mouvement du bras pour activer le pico projecteur et afficher l’écran sur votre avant-bras.

Cicret : ce bracelet high tech projette un écran sur votre bras #2

Bien que très simple en apparence, Cicret embarque tout le matos d’un bracelet connecté digne de ce nom : une puce bluetooth connectable à un smartphone, un gyroscope, un accéléromètre et de la mémoire (entre 16 et 32 Go). Il faut avouer que le concept est très tentant :

Prochainement…

Cicret : ce bracelet high tech projette un écran sur votre bras #3

Bonne nouvelle : Cicret a largement réuni les 500000 dollars nécessaires à son développement. Les précommandes ouvriront donc cette année. On ne connait pas encore son prix mais on peut s’attendre à quelque chose de raisonnable.

  • Xiaomi Montre connectée Smart Band 8 Active Noir
    Ecran dynamique de 1.47″ Meilleur affichage des informations et contenus Design de l’interface adapté pour afficher plus d’informations et de details sur chaque page. Boîtier ultra fin et léger Seulement 9.99mm, un boîtier fin et léger +50 modes de sport Plus de 50 modes d’entraînement, dont 10 modes d’entraînement professionnels, adaptés aux sportifs débutants. Suivi complet de la condition physique Surveillance de la fréquence cardiaque tout au long de la journée. Suivi avancé du sommeil. Surveillance de la SpO2 tout au long de la journée Résistant à l’eau jusqu’à 50m Niveau d’étanchéité 5ATM, peut être utilisé pendant la natation.
  • Xiaomi Mi Smart Band 8 – Bracelet d’activité, écran AMOLED, Surveillance de la fréquence Cardiaque, 190 mAh, Plus de 150 Modes Sportifs, jusqu’à 16 Jours d’autonomie, Noir
    Le Smart Band 8 est un bracelet intelligent qui comprend à nouveau un écran OLED de 1,62 pouces avec une résolution d’image de 326 pixels par pouce, tout comme son prédécesseur. La nouveauté est qu’il comprend désormais un taux de rafraîchissement de 60 Hz, une luminosité maximale de 600 nits avec réglage automatique et 200 modèles de cadrans. Les plus de 150 modes sportifs du groupe peuvent vous aider à suivre les calories brûlées, les changements de fréquence cardiaque, la durée de l’entraînement et bien plus encore. Quant aux fonctions de santé, il surveille à la fois la SpO2, la fréquence cardiaque et le niveau de stress tout au long de la journée. Ainsi, le bracelet vibrera pour vous alerter de toute anomalie. Remplie de puissance, la batterie du bracelet est évaluée à 190 mAh. Celui-ci offre une autonomie allant jusqu’à 16 jours en utilisation typique et jusqu’à 6 jours avec le mode AOD activé.

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Dragon Ball Z : le kaméhaméha bientôt réalisable en VR

Pico Néo : un casque VR sans fil avec manette très prometteur