Chucky : la poupée de sang aura droit à sa série TV

Chucky la poupée maléfique en salopette bleue reviendra vous hanter… mais sur petit écran cette fois-ci ! Le créateur du plus politiquement incorrect des jouets pour enfants a annoncé vouloir donner une suite au dernier film de la franchise sous la forme d’une horrible série TV plus violente que jamais…

Chucky TV :  plus sombre, plus flippant !

Chucky : la poupée de sang aura droit à sa série TV #1

Oubliez la mignonne petite poupée aux répliques débiles ! Dans sa nouvelle série TV, Chucky sera plus sombre et terrifiant qu’à l’accoutumée ! Don Mancinio, à qui l’on doit les trois derniers films de la franchise, s’est associé au producteur David Kirschner en vue de donner une suite au “héros” haut comme trois globes oculaires. Le casting demeure inconnu mais on espère des guests de haut niveau !

Chucky : la poupée de sang aura droit à sa série TV #2

Un retour aux sources

Chucky : la poupée de sang aura droit à sa série TV #3

Pour Don Mancini, l’objectif sera de redonner un second souffle à la saga en la faisant revenir à ses origines, à savoir… les enfants ! La série TV qui sera la suite directe du Retour de Chucky sorti l’an dernier, s’inspirera donc du légendaire Jeu d’enfants de 1988 en se dotant d’une intrigue largement centrée sur les petites têtes blondes. Don Mancini précise :

On prévoit de garder Jeu d’enfant dans le titre. On veut clairement faire comprendre que ça va être sombre, plus sombre que jamais. Ça va être très effrayant

Les deux associés seraient déjà entrain de plancher sur une première saison composée de 8 chapitres. Aucune date de sortie n’a été communiquée. En attendant si on éteignait la lumière, qu’on fermait les volets et qu’on se mattait les 7 films ? On pense juste à verrouiller la porte d’entrée avant…

Chucky : la poupée de sang aura droit à sa série TV #4

Chucky

chucky la poupé

DOSSIERS

Chucky

chucky la poupé

  Laisse un commentaire
Avatar