in ,

Alex Garland va réaliser un film d’horreur à petit budget

Alex Garland, le réalisateur de Ex-Machina et Annihilation a annoncé qu’il va réaliser un nouveau film mais cette fois à teneur horrifique. Le film devrait commencer son tournage à l’été 2021.

Alex Garland va réaliser un film d’horreur

C’est dans une interview à Empire que le réalisateur et scénariste Alex Garland a dévoilé qu’il allait mettre en scène un nouveau film horrifique :

Ce projet très politique avait pour ambition de démontrer que les manifestations sociales de ces dernières années sont des coups pour rien. Mais avec la mort de George Floyd et la force du mouvement Black Lives Matter, il fut impossible de faire cette série car le message aurait été forcément mal compris.

Alex Garland va réaliser un film d’horreur à petit budget #2

Alex Garland en parle dans ces termes dans l’interview :

Avec la désobéissance civile, il y a un moment où il faut commencer à fracasser des choses. Donc j’ai écrit à propos du besoin de fracasser des choses.
Puis, j’ai pensé « ce que j’écris est donc vain » et d’une façon positive je me suis presque senti réjoui, bizarrement.

Devs : la série de science-fiction d’Alex Garland

Le cinéaste d’Annihilation a d’ailleurs écrit une série cette année diffusée sur HBO, Devs. Il s’agit d’une œuvre de science-fiction philosophique qui veut confronter l’humanité face à l’émergence des nouvelles technologies.

Alex Garland va réaliser un film d’horreur à petit budget #3

Dans Devs, on suit le parcours de Lilly Chan une ingénieure en informatique qui travaille dans l’entreprise Amaya. Elle enquete sur le pseudo suicide de son petit-ami Serguei qui travail aussi dans l’entreprise, mais qui a soudainement disparu alors qu’il se trouvait dans l’énigmatique branche de recherche de l’entrerpise.

Lily Chan va devoir faire face au dirigeant de Devs, Forest, qui travail sur d’étranges phénomènes.

Vous pouvez retrouver Devs sur Canal Plus Séries.

Alex Garland va réaliser un film d’horreur à petit budget #4

    Raya et le dernier dragon : Disney dévoile une première bande-annonce

    Ellen Page fait son coming out transgenre et change de nom pour Elliot Page