Chucky : la série se dévoile dans un premier teaser

Chucky la poupée de sang prépare son comeback ! Après moultes suites sur grand écran, c’est finalement sur le petit que le plus diabolique des tueurs en série reviendra jouer du couteau. Arrivée prévue en 2021…

Le papa de Chucky lâche un teaser sur Insta

Chucky : la série se dévoile dans un premier teaser

Et dire que le premier film Chucky est sorti en 1988… Bonjour le coup de vieux ! Mais comme à Hollywood on adore faire du neuf avec du vieux (quitte à user une saga jusqu’à la corde) la poupée maléfique haute comme trois hachoirs se voit offrir une nouvelle chance de briller, même après l’échec retentissant du reboot ciné Child’s Play : la Poupée du Mal.

Chucky : la série se dévoile dans un premier teaser #2

La nouvelle série Chucky sera l’occasion pour Don Mancini (le papa de Chucky) Brad Dourif (la voix de Chucky) et Jennifer Tilly (Tiffany) de se retrouver pour un nouveau délire sanglant.

Le teaser lâché par Don Mancini sur Instagram est… intriguant ma foi ! Très old school :

Chucky joue à cache-cache

Chucky : la série se dévoile dans un premier teaser #3

Il faut bien l’avouer : Chucky se fait très discret. Hormis ce court teaser (qui ne dévoile pas grand chose) on ne dispose que de peu d’informations. On sait que si le Chucky show sera un reboot, les références au matériau d’origine seront légion. On retrouvera ainsi le tueur désaxé Charles Lee Ray et la fameuse scène du « transfert » de son âme dans le jouet maudit. L’innocente famille qui achète Chucky sera bien évidemment de la partie, tout comme l’humour noir et la dose de cynisme qui fait le « charme » de la saga.

Sortie en 2021.

Network Syfy
Création2021
Saisons 1
Avec Brad Dourif, Jennifer Tilly
  Laisser un commentaire
Avatar