En Chine, payez quelqu'un pour se disputer à votre place

Pas très bagarreur ? Plutôt du style pacifique et ne sachant pas répondre au tac au tac quand on vous agresse verbalement ? Ce n’est plus un problème : vous n’avez qu’à payer quelqu'un se disputer à votre place. En tout cas, c’est le concept qu’un revendeur a lancé récemment en Chine via la célèbre plateforme de vente en ligne Taobao. L’idée ? Littéralement vous faire défendre par quelqu'un d’autre.




Pour ce faire, ce service insolite met à votre disposition des « chicaneurs professionnels ». Ces derniers seront chargés, suivant vos directives, d’attaquer la personne de votre choix, de la manière dont vous souhaitez. Cependant, ces attaques se feront toujours virtuellement, par le biais de messages ou encore d’appels.

En Chine, payez quelqu'un pour se disputer à votre place

Combien coûtent les services des disputeurs professionnels ?

Le tarif pour ce service de « mercenaires » virtuels ? 20 yuans (2 euros environ) pour un long message et aux alentours de 100 yuans (soit 13 euros environ) pour une assistance 24 h/24.

Avec ces tarifs, vous pouvez dire à votre/vos chicaneurs d’attaquer untel en utilisant tel ou tel argument et même préciser pendant combien de temps il devra harceler un individu.


En Chine, payez quelqu'un pour se disputer à votre place #2

Malgré son coté insolite, ce service a déjà semble-t-il rencontré son public, certains internautes ayant posté des commentaires très éloquents :

J’ai besoin que quelqu'un vienne m’apprendre à me disputer

Ou encore

On ne comprend que plus tard comment on aurait dû se disputer

Bref, qui aurait cru qu'on pouvait gagner sa vie juste en étant un emmerdeur professionnel ?

Une idée inspirée par l'humoriste Yann Guillarme ?

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore le sketch de Yann Guillarme sur l'application Baffeur, on vous invite à le découvrir sans plus attendre.
Vous avouerez que ça ressemble méchamment au service de Taobao...

Micka
Micka  20 articles
  Laisse un commentaire
Avatar