Captain Marvel : une figurine de Nick Fury devoile un énorme spoiler

Les studio MARVEL sont restés très discrets jusque-là concernant plusieurs aspects du film Captain Marvel. Il semble que la nouvelle figurine Marvel Legends de Nick Fury ait révélé au moins un détail significatif.

Cet article peut contenir des spoilers potentiels sur le film Captain Marvel. Si vous souhaitez revenir à la page d’accueil cliquez ici

Captain Marvel : La figurine Marvel Legends de Nick Fury a t’elle dévoilé son avenir dans le film?

Il semblerait que ce soit l’avis de certains fans, relançant de vieilles spéculations sur le personnage de Nick Fury dans Captain Marvel.

En effet, le débat consiste à savoir si la figurine de Nick Fury a bien les pupilles de couleur verte. Si c’est le cas, ce serait effectivement un gros indice sur l’avenir du personnage dans le prochain Captain Marvel.

On vous laisse vous faire votre avis.

Les figurines Marvel Legends révèlent un Nick Fury qui a les pupilles vertes. On suppose qu’un Skrull pourrait se faire passer pour Fury à un moment donné du film ou éventuellement qu’il s’agisse simplement d’une erreur de fabrication de la part de Hasbro.

L’erreur de fabrication n’est pas à exclure, mais il semble que seule la figurine de Nick Fury soit impactée.

Captain Marvel : une figurine de Nick Fury devoile un énorme spoiler

Le détail est important, car ce ne serait pas la première fois qu’un jouet de la franchise Marvel nous donne des indications sur un personnage. Récemment, c’est Jude Law et son rôle dans Captain Marvel qui ont été au centre de toutes les attentions après la sortie de la figurine Pop! de ce dernier.

Si la couleur des yeux de la figurine de Nick Fury n’est pas une erreur, cela confirmerait  la théorie qui sous-entend que ce dernier a été remplacé par un extraterrestre skrull au sein du SHIELD.

Captain Marvel : une figurine de Nick Fury devoile un énorme spoiler #2

Plusieurs questions resteraient alors en suspens. Où est passé le vrai Nick Fury? Depuis quand a-t-il était remplacé au sein du SHIELD?

La seule chose sûre pour l’instant concerne le méchant « Talos », guerrier skrull interprété par Ben Mendelsohn. Ce dernier est déjà présent sur Terre et aura également forme humaine en tant leader du SHIELD, et patron de Nick Fury.

Captain Marvel sortira au cinéma le 6 mars 2019

Fiche du film Captain Marvel
Captain Marvel
3.5

Titre original : Captain Marvel
Sortie : 06/03/2019
Réalisation : Anna Boden Ryan Fleck
Avec : Ben Mendelsohn, Brie Larson, Clark Gregg, plus
DOSSIERS
Super Caro
Super Caro  108 articles
  Laisse un commentaire
Avatar