Burger King fête Noël en Juillet pour dire adieu à 2020

Flo
27 juillet 2020
Flo Corvisier

Il n'y a pas de jour précis pour offrir un peu de bonheur et… quelques frites. C'est en tout cas le mantra de Burger King si l'on en croit leur dernière vidéo. Sapins, neige artificielle ou encore boules de Noel et guirlandes sont au rendez vous : oui Burger King a décidé de fêter Noël en plein mois de juillet.

Cette publicité fait écho aux difficiles débuts de cette année 2020, qui a plutôt mal commencé à cause du fameux Coronavirus ou Covid-19. Les sourires sont moroses et camouflés sous des masques chirurgicaux, ce qui – honnêtement – ne donne pas spécialement la banane.

Une publicité Burger King pour dire au revoir à 2020

Afin d'oublier ce début d'année, autant aller directement à la fin et sortir de ce tunnel de dépression.Bien sur, il ne s'agit que d'une publicité mais elle laisse le droit de rêver à une fin d'année haute en couleur et en menus Burger King.

Noël au mois de Juillet

Burger King fête Noël en Juillet pour dire adieu à 2020

Burger King fête Noël en Juillet pour dire adieu à 2020 #2

Burger King fête Noël en Juillet pour dire adieu à 2020 #3

Cette campagne devrait être une réussite puisque ce n'est pas juste un buzz en vidéo : en effet elle est aussi accompagnée de promotions spécial Noel aux États-Unis et certains restaurants ont pour l'occasion été décorés avec guirlandes, boules, sapins de Noël et neige artificielle.

Merci BK pour ce voyage dans le temps au pays des burgers, qui nous permet d'oublier l'espace d'une publicité les gestes barrières qui restent encore indispensables pour que le covid soit enfin derrière nous …

  Laisser un commentaire
Avatar