Burger Quiz : le fils d'Alain Chabat dans une fausse pub délirante digne des Nuls

Ce mercredi 7 novembre les téléspectateurs de Burger Quiz ont pu découvrir avec bonheur les talents d’acteur du fils d’Alain Chabat dans une fausse publicité hilarante. Fermez les yeux, vous aurez l’impression d’entendre le chef de les Nuls…

Fausse Pub Burger quizz avec Max Chabat

Max Chabat enflamme Twitter

Burger Quiz : le fils d Alain Chabat dans une fausse pub délirante digne des Nuls #1

Avec Max Chabat la relève est assurée ! Dans cette fausse pub digne des Nuls, les ressemblances physique et vocale entre père et fils nous sautent au visage. Il faut également reconnaître au fiston un joli jeu d’acteur – regard, gestuel et mimiques – qui fait honneur au daron. Alain Chabat ne pouvait pas trouver meilleur acteur pour vanter les mérites de la cigarette. Pour ce qui est du message, il est bien sûr à prendre au second degré. Fumer c’est pas bien :

Sur Twitter, les internautes se sont un tout petit peu enflammés :

Pour rappel, Max Chabat avait déjà fait une apparition dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Il joue le petit garçon qui se fait écraser son pâté de sable par Edouard Montoute.

Le petit max a bien grandi et suit aujourd’hui les traces de son père en tant qu’auteur sur Burger Quizz. Si les questions du show sont aussi drôles c’est en grande partie grâce à lui !

Papa doit être fier !

Burger Quiz : le fils d Alain Chabat dans une fausse pub délirante digne des Nuls #2

https://pix-geeks com/burger-quiz-fils-alain-chabat-apparait-fausse-pub-delirante-digne-nuls/

max chabat fausse pub

DOSSIERS

https://pix-geeks com/burger-quiz-fils-alain-chabat-apparait-fausse-pub-delirante-digne-nuls/

max chabat fausse pub

  Laisse un commentaire
Avatar